Fichiers de bureau

Résolu
gataha Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'étais surpris après avoir allumé mon PC de constater que les éléments du bureau ont diparu de l'écran.Aussi je ne peux toujours pas ouvrir le regitre en me signalant que la modification du regitre a été désactivée par l'administrateur.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Gataha.
A mon avis, tu as deux solutions:
1- Tu as une session adminitrateur et tu as fais une mauvaise manipulation (essayes de te souvenir ce que tu as fais)
2-Tu as un compte limite et on t'as mis des restrictions.Pose ta question a l'administrateur.
A+
0
gataha Messages postés 27 Statut Membre 4
 
Je remercie Mr Lacharpente(figurez vous monsieur que je suis charpentier) car j'ai suivi vos conseils et le problème a été résolu!
0
Utilisateur anonyme
 
Re Gataha.
Content pour toi et je suis vraiment charpentier, alors pourquoi MR, dans le batiment, c'est le tutoiement, on est tous dans la meme galere. Concernant ma reponse, je ne pouvait pas savoir si c'etait un petit jeune que les parents auraient limite ou un adulte qui a fait une erreur. (dans un mois je fete mon demi siecle et pour le moment, jambe cassee et probleme de guerison depuis deux ans et demi)
A+
0