Fichiers de bureau
Résolu
gataha
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'étais surpris après avoir allumé mon PC de constater que les éléments du bureau ont diparu de l'écran.Aussi je ne peux toujours pas ouvrir le regitre en me signalant que la modification du regitre a été désactivée par l'administrateur.
A voir également:
- Fichiers de bureau
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour Gataha.
A mon avis, tu as deux solutions:
1- Tu as une session adminitrateur et tu as fais une mauvaise manipulation (essayes de te souvenir ce que tu as fais)
2-Tu as un compte limite et on t'as mis des restrictions.Pose ta question a l'administrateur.
A+
A mon avis, tu as deux solutions:
1- Tu as une session adminitrateur et tu as fais une mauvaise manipulation (essayes de te souvenir ce que tu as fais)
2-Tu as un compte limite et on t'as mis des restrictions.Pose ta question a l'administrateur.
A+
Je remercie Mr Lacharpente(figurez vous monsieur que je suis charpentier) car j'ai suivi vos conseils et le problème a été résolu!
Re Gataha.
Content pour toi et je suis vraiment charpentier, alors pourquoi MR, dans le batiment, c'est le tutoiement, on est tous dans la meme galere. Concernant ma reponse, je ne pouvait pas savoir si c'etait un petit jeune que les parents auraient limite ou un adulte qui a fait une erreur. (dans un mois je fete mon demi siecle et pour le moment, jambe cassee et probleme de guerison depuis deux ans et demi)
A+
Content pour toi et je suis vraiment charpentier, alors pourquoi MR, dans le batiment, c'est le tutoiement, on est tous dans la meme galere. Concernant ma reponse, je ne pouvait pas savoir si c'etait un petit jeune que les parents auraient limite ou un adulte qui a fait une erreur. (dans un mois je fete mon demi siecle et pour le moment, jambe cassee et probleme de guerison depuis deux ans et demi)
A+