Retrouver une photo

djams -  
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,a tous voici mon probleme ,j'ai une amie qui ma envoyer une photo par le biais de ma messagerie orange,j'ai kliquer sur cette derniere pour l'agrandir, une fois fait ,j'ai ouvere en haut de la photo fichier et j'ai clique sur enregistrer sous, et le choix suivant pour enregistrer ma ete proposer, (cmat3ebz) j'ai fait ok .ma question c'est comment faire pour retrouver ce fichier,j'ai essayer avec le menu demarer et executer mais sa ne marche pas .................merci pour votre aide.............................je suis sous Windows XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour
    tu aurais mieux fait de :
    demarer
    recherche

    0
  2. elyas54 Messages postés 38 Statut Membre 4
     
    j'aurai pas dit mieu
    0
  3. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163
     
    bonjour
    as tu fais une recherche par le biais de démarrer/ rechercher/des fichiers et dossier et là tu écris cmat3ebz ?
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour Djams.
    Va voir dans mes documents ou mes photos. Si tu ne trouve pas, refais la meme chose et regarde avant ou cela envoie le fichier.
    Si ce n'est pas toi qui a mis ce nom, essayes en tapant"sans nom"
    A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163
     
    es ce que tu as le navigateur orange? en lieu et place de IE
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    et meme que dans la zonne recherche du memn demarer
    si tu n obtiens rien tu presse recherche partout
    la en haut a droite et recherche avancée
    et la tu nous recontactes car c est long a taper

    sinon utilises la fenetre de recherche de ccm en haut de page
    titre de ta recherche tu choizes un forum a cote et tu lances
    les discutions pertinentes se trouvent en bas de page

    0
  8. djams
     
    j'ai effectuer toute vos recomendations mais je ne retrouve pas cette photo ,j'ai meme essayer en entrant le nom du fichier qui ma ete donner pour enregistrer la photo meme lui je ne le trouve pas ( cmat3ebz)
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    Re Djams.
    Retourne dans ta messagerie, ouvre ta photo et fais imprim ecran, tu ouvre paint ou similaire et tu fais edition coller puis fichier et enregistrer.
    A+
    0
  10. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163
     
    retourne dans ta messagerie comme dis lacharpente fais clic droit sur la photo et là tu as une ligne enregistrer sous clic dessus et vas lui donner le chemin où tu veux l'enregistrer par exp dans le dossier mes photos (si tu as créer ce dossier au préalable)
    0