Pb impression photo canon mp 210

Résolu/Fermé
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 29 janv. 2008 à 13:54
 neo - 8 sept. 2011 à 20:19
Bonjour,

voila mon beau père vient d'acheter une imprimante canon pixma mp 210

on a essayer d'imprimer des photos, ça fonctionne sauf que celle si ressorte très pale

on arrive pas trouver les réglages à faire donc il s'est rendu là ou il l'a acheté pour demander conseil on lui a répondu qu'il fallait changer les cartouches car celle fournie d'origine ne fonctionne pas pour les photos.

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous aider pour trouver les réglages les explications du vendeur ne m'ont pas convaincu


son environnement est vista

merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème, les impression sont pales... que faire s'il vous plaît ?
3
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 5
29 janv. 2008 à 14:20
bonjour,

j'avais déjà fait ce que tu viens de dire mais sans résultat, j'ai essayer plusieurs configuration et les photos sont trés pale

merci quand même

si quelqu'un d'autre à une idée merci de m'en faire part
3
sharrys Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 22
23 mai 2008 à 16:01
salut

depuis que j'ai changé ma cartouche couleur, je ne peux plus imprimer.
les voyant sur l'imprimante concernant les cartouches sont allumés suaf pour la cartouche noire.
je ne peux même plus scanner.
merci d'avancce si quelun à une solution
3
bonjour à tous,

>>>pour ceux qui ont des problèmes d'impression et de balance des couleurs, avez-vous pensé à vérifier quel profil de couleurs vous utilisez pour l'imprimante?
pour ma part j'ai une mp210 (acheté chez Intermarché)sous windows XP et ça va...Pour l'heure le rapport qualité-prix est là!
Pour VISTA j'ai fais l'impasse donc pas d'informations à ce sujet.
Avant j'avais un combiné + sophistiqué de chez EPSON et c'était vraiment la GROSSE galère entre l'encrassement et les cartouches...qui veulent toutes être pleines pour imprimer! :-((
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitechouchou42
17 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,

J'ai achetée une imprimante Canon MP210!! Aucun problème d'installation avec vista par contre le problème c'est une grosse consommation d'encre!!! Mon imprimante précédente était une HP et je changeais les cartouches environ une fois par an!! Avec celle-ci, sachant que je l'ai que depuis deux mois, j'ai déja changer les deux cartouches d'encres alors que je n'imprime pas mieux qu'avec la précédente!!

Est ce que quelqu'un connait le meme problème que moi???
2
Bonjour,

Je rencontre le même soucis que vous au niveau de l'impression de photos.
L'imprimante fonctionne très bien sauf que les photos en sortent pâles.
Il ne s'agit que des photos sortant de mes fichiers car les photos prisent directement sur internet sortent net.

J'ai tester tout les parametres , rien à faire, j'ai nettoyé les buses sans succès.
Si vous aviez des réponses, j'en serais ravie.
D'avance merci
2
j' ai le meme probleme avec la Canon mx360 sous vista et seven, alors que sous xp tout est normal ! Bug des pilotes de Canon y a rien à faire a part changer de marque ;-)
0
chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
29 janv. 2008 à 14:06
--
hello
tu as raison le vendeur est une BILLE lui tout ce qui veux c est te vendre du materiel(mais c est vrai il existe des cartouche special pour une qualitee optimal...)mais celle dorigine va tres bien...

alors tu choisis une photos a imprimer, tu clique sur imprimer et apres que l assistand dimpression ce soit ouvert tu peux choisir comment tu veux l imprimer et la tu choisis tes parametres d impression...

bon courage...

Ps: tu peux aussi regarder sur l imprimante il y a un menu et des option d impression...


https://www.refuge-de-darwyn.ch/
1
chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
29 janv. 2008 à 14:35
--peux etre un probleme avec le socle qui contiens les cartouche?!?

tiens moi au courant si tu peux...


https://www.refuge-de-darwyn.ch/
1
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 5
29 janv. 2008 à 15:42
simple question l'imprimante a été installé avec le cd d'installation windows, vu qu'il a un environnement windows vista doit il mettre un driver vista en plus. ce peut il que sa joue sur la qualité d'impresssion ?????
1
Je pense que vista fait partie du problème...
bon courage
0
Bonsoir,
je viens sur ce forum car j'envisage d'acheter une imprimante 3 en 1.
J'ai selectionné (dans mes prix) soit une HP deskjet F 4180, soit une Canon MP .
les prix se valent à qq euros près.
sur le forum HP j'ai trouvé des gens pas tout à fait satisfaits. Ils conseillent même la Lexmark 5470. Je ne suis pas encore allée voir les discussion sur elle.
Par contre sur la Canon MP 210 je vois que çà galère un peu. Moi aussi j'ai vista. Est-elle compliquée à l'emploi ? bruyante ?
Je n'imprime pas de photos. Je préfère les mettre sur ma clé USB et les imprimer dans une borne. Quel est l'interet d'avoir 4 cartouches plutot que 2.
merci de vos conseils
1
salut tous

Je suis vendeur informatique ds une grande surface et j ai eu des retour aussi avec ce genre d imprimante.apres

plusieurs heure de prise de tete a essayer de trouver le probleme je me suis apercu que les impressions étaient pale que

si on passe par le logiciel d impression fournie avec l imprimante le probleme est sur la serie des mp 160 et 210 entre

autre.Le mieux c de telecharger un autre programme d impression plutot que de passer par le programme fournie avec l

imprimante.j attend des news de canon si il fournisse un correctif pour les logiciel fournies avec l imprimante jvous

tiendrez au courant.ciao a+
0
kramel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 5 > dany
4 mars 2008 à 09:57
merci dany pour ton info.
0
J'ai la canon MP210 et elle fonctionne très bien pas trop bruyante et avec une option silencieuse (option parmi d'autres...) très simple à l'emploi (c'est moi qui vous le dit^^) par contre j'ai XPpro et sa va très bien peut être qu'il y a un petit pb avec vista je pense qu'un pilote exprès suffira... et pour les 4 cartouche au lieu de deux je pense qu'il n'y a pas bcp de différence personnelement ce n'est pas important depuis que j'ai l'imprimante (presque 9mois) je n'ai pas changé les cartouches.

Voilà jspr que sa pourra vous aider bon courage a+
0
Salut, ben moi j'ai la même imprimante elle fonctionne très bien et les photos ressorte nickel par contre j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le pilote je fonctionne avec XPpro si vous trouver un lien pour le logiciel je suis preneuse merci d'avance.
1
Bonjour,
GORA
J'ai récemment restauré mon ordinateur (windows vista) et j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante canon MP210.
Y'a t' il moyen de le télécharger gratuitement sur internet ??

Merci pr vos réponses :)
1
lol euh..le "GORA" est de trop...^^
1
Bonjour,
Avez vous solutionné le problème ?
J'ai acheté la même imprimante samedi 11 octobre 2008, et depuis je suis en litige avec Intermarché qui ne veut pas me la rembourser en disant qu'elle fonctionne très bien et que c'est normal !!! Vive Inter !
Quant à Canon, ils tournent autour du pot sans me donner d'autres réponses que : Imprimez en qualité photo sur du papier photo !!!
Donc je vous remercie de bien vouloir me dire quelle solution vous avez trouvé.
Merci
1