Problème démarrage XP

alexbauv Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne suis pas tres bon en informatique, j'ai un gros souci avec mon PC.
Il y a une semaine j'ai chopé un truc , voici les symptomes:
1/ fond d'écran, affichage sur fond bleu: "vous avez été infecté, vous devez installer un antisvirus"
2/ a chaque fois que j'ouvre internet, il me bascule sur un site pour acheter en ligne un antivirus.
3/ un triangle jaune avec un point d'exclamation est apparu en bas à droite de mon ecran
4/ ensuite: services.exe a rencontré un problème et doit fermé etc...
5/ j'ai installer ad aware 2007 et AVG 7.5 impossible de les installer dans un premier temps!
en effet, il dit que je n'ai pas l'autorisation de mon administrateur système!!!
j'ai voulu aller dans mon "panneau de configuration" il a disparu du menu démarrer!!!!!
6/lors d'un enième demarrage j'ai pu installer AVG il a détécté un trojan nommé winlogon.exe
il a été supprimé mais depuis a chaque fois que je démarre l'ordi impossible d'accéder à XP! il redemarre
j'arrive à la page windows XP Familiale, il tourne (avec la petite barre de telechargement verte) et ensuite c'est
redemarragei en boucle...

Est ce qu quelqu'un peut m'aider...
je suis au boulot ce serait sympa de m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse l'executer au retour à mon domicile!

je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Alex.
winlogon;exe n'est pas un trojan, c'est ce qui te permet de demarrer, donc si supprimer? Bonjour les degats.
Essayes F8 au demarrage et derniere bonne gonfiguration connue.
A+
0