Recherche music espagnol flamenco

Résolu
lilou - 29 janv. 2008 à 10:32
 amos.lobos - 2 avril 2017 à 11:41
slt
je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je suis pas a la page en ce moment
A voir également:

44 réponses

tu peut essayer los banis los cheles la hungara las grecas yolanda ramos rosario flores parrita moi jador essaye
1
anthony molins Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
8 août 2008 à 16:35
le 25 octobre 2008 a 20 heures il y a une soirée salsa rumba et cha cha cha au palais de congres de beziers c'est un festival international et il y aura des danseur de plusieur pays venez nombreux
1
Coucou =)


Si tu es fan de flamenco et de rumba,

Tape " Sylvano Flamenco " sur Youtube ou Dailymotion !


Bisouu !!!
0
je viens de voir que vous chercher des chanteurs espagnole, je peux vous proposer ( andy y lucas, los chavos,oscar de la fuente ,estopa) c est autant du flamenco come de la musique mexicaine merci d avoir pue vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene01 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 10
20 août 2008 à 10:36
Salut!!!

Je te conseille Mi primo Juan de Chambao c'est un flamenco un peu moderne de 2006 je crois bien je l'ai entendu lors de mon sejour à Majorque et depuis je ne fais que l'ecouter !!!!
0
Barragan Lucie
13 sept. 2008 à 23:47
Coucou! comme artiste tu as Paco de Lucia,josé mercé,estrella morente...et bien d'autres
0
le 25 octobre 2008 au palais des congres de beziers anthony molins donnera un concert de salsa rumba flamenca venez nombreux à partie de 20 heures les benefice sont reversé a l'association celine à bientôt
0
en chanteur espagnol moi j aime enormement et j ai vu plusieurs fois et j ecoute tous les jours ici en France leurs titres de EL Arrebato alors je crois que je l ai vu 10 fois c est un chanteur tres sympatique j ai fais des photos avec lui et ses musiciens ensuite il y a david civera pour lui les concerts s est de la folie en plus il a des danseurs supers puis carlos baute pareil a david civera il faut voir les concerts innoubliable et Juanes que dire de lui j attends qu il revient en France pour retourner le voir une 3 fois a il y a aussi Chayanne allez le voir si un jour vous avez la possibilite il ni a pas de mots pourexpliquer un de ses concert il y a Andy et lucas et kiko et sara voila il y en a d autres mes ses chanteurs sont tres bien une française qui aime beaucoup :el arrebato ;david civera carlos baute Juanes et Chayanne se sont mes preferes
0
venant de famille de gitans (dont la grande chanteuse de flamenco, LA PAQUERA DE JEREZ), je pourrai te renseigner avec plaisir mais je dois tout d'abord savoir tes gouts, ce que tu aimes comme styles, il y en a tellement. selon ce que tu aimes je pourrai te faire une liste de chanteurs actuels, plus anciens, à toi de me le faire savoir. tu as mon adresse email, j'aurai la tienne et si tu veux on échanges nos numéros de portables et on pourra communiquer par sms, car il y a tellement de choses à dire sur le flamenco! j'attends de tes nouvelles. A+ FIDEL
0
sandrine presidente fan club france
12 févr. 2009 à 16:22
Tournée David Bisbal en France

Salut enfin depuis que l'on attendais David Bisbal viens en concert dans notre pays et non pour une seule date mais pour 3 dates :

Paris "le zénith" le 22 juin 2009
St Etienne "le zénith" le 25 juin 2009
Toulouse "le zénith" le 27 juin 2009

Ne manquez pas ce concert car meme si vous ne le conaissez pas vous adorerais !!
L'écouter c'est l'adopter et l'aimer

Alors venez nombreux a ces concerts

Pour tout renseignement contacter le fan club francais de David Bisbal bisbalfanclubfrance@hotmail.com
0
slt je c pa si vous connaiser ya les gipsy king il y a el barrio julio iglesias et manitas de platas mais lui il fai ke de la guitare i chante pa bon a++++ et bonne recherche
0
fandavidbisbal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 00:38
COUCOU
comme musique espagnole je te conseille DAVID BISBAL. Les rythmes sont assez variés et sa musique est assez gaie en général malgré certaines paroles relatant des histoires d'amour douloureuses lolIl a fait une chanson de raggaeton qui sapelle TORRE DE BABEL. Elle a eu un enorme succes dans les pays hispaniques. La chanson SILENCIO est pas mal non plus, elle a rencontré un franc succès dans pas mal de pays d'europe; Sinon je te laisse rechercher sur deezer, tu verras il y en a pleins et elles sont sympas;
J'en profite pour dire qu'il sera en concert le 25juin à paris et le 27 juin a toulouse en concert; c'est une premiere en France alors ne le rate surtout pas! tu ne le regrettras pas. En matiere de musique espagnole c'est une référence parmis tant d'autres ms c pas mal ce quil fait. je trouve.
jespere tavoir aidé!!! ^^
0
fandavidbisbal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 00:38
COUCOU
comme musique espagnole je te conseille DAVID BISBAL. Les rythmes sont assez variés et sa musique est assez gaie en général malgré certaines paroles relatant des histoires d'amour douloureuses lolIl a fait une chanson de raggaeton qui sapelle TORRE DE BABEL. Elle a eu un enorme succes dans les pays hispaniques. La chanson SILENCIO est pas mal non plus, elle a rencontré un franc succès dans pas mal de pays d'europe; Sinon je te laisse rechercher sur deezer, tu verras il y en a pleins et elles sont sympas;
J'en profite pour dire qu'il sera en concert le 25juin à paris et le 27 juin a toulouse en concert; c'est une premiere en France alors ne le rate surtout pas! tu ne le regrettras pas. En matiere de musique espagnole c'est une référence parmis tant d'autres ms c pas mal ce quil fait. je trouve.
jespere tavoir aidé!!! ^^
0
aniss63 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
27 août 2009 à 20:32
slt
ben ya Manitas de Plata et Paco de Lucia qui sont vraiment connus ya aussi José Maya, Chato Amaya, Al Di Meola, Juan Maya Marote, Cepero...ya aussi Gipsy Kings comme groupe.
Chui guitariste c'est por ca.
0
chiringue-06
17 avril 2011 à 17:27
ke vous ete ancien trop demode
0
tu vas sur you tubeflamenco et tu trouves
slt
0
Bon soir,
Je répnd a ton message.
ci tu cherche des musique espagnoles il y a :
- les gypsy king
- les gypsy Flamenco
il y a de la musique Gitane aussi tu les veux les nom ?

Bye
0
vicente amigo! ojos de brujo! armik! paco de lucia evidamment!
0
je recherche egalement des cd du chanteur espagnol "el fary"si quelqu un peut me dire ou en trouver merci.
0
je recherche egalement des cd du chanteur espagnol "el fary"si quelqu un peut me dire ou en trouver merci.
0
moi aussi je le cherche
0
bonsoir
moi j'ai tous les cd d'el fary
je recherche les chansons qui chantait dans son film ojos sin luz
merci
0