Mon ordinateur ne veut plus démarrer
Résolu
palic13
-
palic13 Messages postés 21 Statut Membre -
palic13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur reboot sans arret au niveau du démarrage, mode sans echec impossible, démarrage sur le cd impossible. Dans le bios il me reconnait tous carte mère, barre de ram, processeur.
cela peux venir de quoi ????????? s'il vous plait aidé moi . Merci
mon ordinateur reboot sans arret au niveau du démarrage, mode sans echec impossible, démarrage sur le cd impossible. Dans le bios il me reconnait tous carte mère, barre de ram, processeur.
cela peux venir de quoi ????????? s'il vous plait aidé moi . Merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus démarrer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
RE
C'est arrivé juste en le redemarrant car il ramait un peu ca faisait quasiment 2 jours qu'il tournait non stop.
Pour windows je n'ai pas pu le réinstaller il est impossible de le faire booter sur le cd il redemarre direct
merci
C'est arrivé juste en le redemarrant car il ramait un peu ca faisait quasiment 2 jours qu'il tournait non stop.
Pour windows je n'ai pas pu le réinstaller il est impossible de le faire booter sur le cd il redemarre direct
merci
A quel moment il redemare précisément?
Que vois tu d'afficher en dernier?
Je cherche l'origine de la panne...
Pour booter sur le CD, il faut le configurer au préalable dans le Bios
Que vois tu d'afficher en dernier?
Je cherche l'origine de la panne...
Pour booter sur le CD, il faut le configurer au préalable dans le Bios
il reboot avant le démarrage de windows il m'affiche la page de la carte mère la page de la version du bios et la il redemarre, je n'ai aucun message d'erreur, avant de le redemarrer hier matin il marchait impeccablement. pour le Cd j'ai changer les parametre de boot dans le bios mais aucune réponse.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu as un CD officiel d'XP ?
Essaye de débrancher tous les cables derrière ton ordinateur, ainsi (et surtout) le cable d'alimentation.
Attend 5mn, rebranche les.
++
Tu as un CD officiel d'XP ?
Essaye de débrancher tous les cables derrière ton ordinateur, ainsi (et surtout) le cable d'alimentation.
Attend 5mn, rebranche les.
++
As tu essayer de virer le disque dur des boot dans le bios et de ne laisser que le cd? tu as peut-etre une option "try other boot device" ou quelque chose qui s'en approche, desactive-le..
la desactivation dans le boot du disque dur a marcher j'ai pu avoir acces a la reinstallation de windows mais il me demande de formater la partition C: est ce que je eviter de le formater car je n'ai pas de sauvegarde
merci
merci
Que se passe t'il si tu enleve le cd d'instalation et que tu demare normalement?
Ca continus a le faire?
Dans ce cas, il me semble que c'est le master boot record qui s'est abimer...
Suit ce tuto: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-122-comment-restaurer-le-mbr-de-windows-xp.html
Ca continus a le faire?
Dans ce cas, il me semble que c'est le master boot record qui s'est abimer...
Suit ce tuto: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-122-comment-restaurer-le-mbr-de-windows-xp.html