Acccess
olfa008
-
olfa008 Messages postés 50 Statut Membre -
olfa008 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,je suis en trai de faire une base de données qui contient des fournisseurs chaque fournisseurs produit un ou plusieurs catégorie ou famille de produits chaque catégorie comporte plusieurs produits comment je peut le faire g besoin d'aide!!!urgent SVP merci d'avance
17 réponses
je suis en train d'utiliser access mais g un pbm dans la table catégorie par exple pour la première catégorie g 80 frs je veux faire un seul clé pour cette catégorie mais c pa possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pa bien saisie mon pbm, je veux pour chaque catégorie un seul clé alors que chaque catégorie a plusieurs frs
une catégorie peut etre produite pas plusieur fournisseurs, et un fournisseur peut produire plusieur categorie donc tu dois créer une table produire ou tu aura la clé primare de la table fournisseur et categorie en clé étrangere
comme sa tu n aura plus de souci et je tassure que c la meilleur solution tu ne peus pas faire autrement
je ve pour chaque cat attribué un clé alors lorsque je relie chaque cod frs à une catégorie chui obligé d'attribuer pour chaque frs un clé
par exple
cod_cat cat cod_frs
1 x 1
2 x 2
..n x .. 50
par exple
cod_cat cat cod_frs
1 x 1
2 x 2
..n x .. 50