Probleme de son
Résolu
tigamo
Messages postés
48
Statut
Membre
-
tigamo Messages postés 48 Statut Membre -
tigamo Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme (sinon je n'ecrirais pas lol).
Il y a trois jours environ, j'ai installer ma web sur mon partable et depuis je n'ai plus de son; pourtant j'ai l'icone dans la barre des taches, je suis pas en muet, et j'ai tous mes pilotes enfin je crois mais je suis pas sur.
Ma question est de savoir comment je sais si je n'ai rien desinstaller par erreur et comment le remettre?
En gros voila, en bref aider moi SVP
Merci d'avance
Voila, j'ai un probleme (sinon je n'ecrirais pas lol).
Il y a trois jours environ, j'ai installer ma web sur mon partable et depuis je n'ai plus de son; pourtant j'ai l'icone dans la barre des taches, je suis pas en muet, et j'ai tous mes pilotes enfin je crois mais je suis pas sur.
Ma question est de savoir comment je sais si je n'ai rien desinstaller par erreur et comment le remettre?
En gros voila, en bref aider moi SVP
Merci d'avance
7 réponses
bonsoir,
essaie de télécharger les derniers pilotes (si tu as le nom de ta carte son, recherche sur google)
essaie de télécharger les derniers pilotes (si tu as le nom de ta carte son, recherche sur google)
fait restauration du systeme un bon moyen pour recuperer quelque chose supprimer par megarde
tu peut te referer ici ou quelqun avait le meme genre de probleme que toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4604130 comment rinstaller un peripherique audio#0
donc dans ton cas tu devra reculer jusquau 24 25 janvier environ
tu peut te referer ici ou quelqun avait le meme genre de probleme que toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4604130 comment rinstaller un peripherique audio#0
donc dans ton cas tu devra reculer jusquau 24 25 janvier environ
déconnecte ta web, et vois le résultat !
sinon dans le gestionnaire des périphériques ! tu peut voir si tu as un problème,
s'il y a des points jaunes ! problème de pilote !
sinon dans le gestionnaire des périphériques ! tu peut voir si tu as un problème,
s'il y a des points jaunes ! problème de pilote !
Justement dans le gestionnaire de peripherique sur la carte son il n'y a aucun p'tit point d'interrogation jaune ensuite je vais faire faire une restauration systeme et je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question