Plus de cd avec les nouveaux ordinateur

Fermé
Abitibi Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 29 janv. 2008 à 01:26
 abitibi - 30 janv. 2008 à 04:45
Bonjour,
Mon ordi est mort de sa belle mort, la carte maitresse a lacher.
J'ai finalement reussi a trouver un ordi qui fonctionne sous Win XP. Mon probleme est le suivant je ne peut plus faire de copie de recuperation car elle a ete faite une fois et le compteur n'en autorise qu"une seule. le disque dur etant defectueux le vendeur veut me vendre une nouvelle copie de Win XP.

Ma question est la suivante existe t'il une astuce pour remettre le compteur a zero ou enlever le logiciel qui bloque le tout.
Merci d"avance
JJ
A voir également:

2 réponses

freewaresite
29 janv. 2008 à 01:36
bonsoir
cela revient à du piratage informatique
chaque pc a un cd ou un systeme de sauvegarde qui lui est propre
mème si tu avais un cd fournit avec un pc il ne reste valable que pour ce pc mais pas pour un autre il te faut aquitter un autre droit de license c'est pas juste mais c'est la loi
contourner une protection logiciel revient en faîte à un acte de piratage .quelque soit le logiciel
achete une version oem en commerce installe sur n'inporte quel pc et pour éviter le nombre limitter activation 5
ghost ton disque dur sur dvd et la plus de problème tu pourras réinstaller autant que tu veux.
cordialement
0
Je ne cherche pa a pirater quoi que ce soit,
j'aimerais seulement savoir si je peu d'une facon ou autre reproduire le cd pour mon ordinateur. Sur le disque dur il existe une partition virtuellel nommee" RECOVERY" , c'est cette partie la que j'aimerais recuperer, c'est uniquement pour mon ordinateur.
De plus c,est quoi le ghost dont vousfaites mention?
Merci de prendre le temps de me repondre.
JJ
0