Passage vista en francais

banschee Messages postés 188 Statut Membre -  
 shingo -
slt a tous
voila j'ai un petit probleme (evidement ) j'ai recu une version de vista ultimate mais elle est en anglais et je voudrais la passer en francais.
j'ai eu beau essayer d'installer par update mais a la moitie de l'installation ca part d'un coup a 100% et ca me dis qu'il y a eu un probleme pendant l'installation, j'ai egalement recupere un ip.cab mais la pareil impossible de l'installer.
j'ai essayé beaucoup de solutions mais aucunes n'a marché alor si quelqu'un as d'autres idées je suis tout ouie
sur ce bonne soiree a tous
cdt

A voir également:

34 réponses

Le blog 2 Softeac

Regarde une fois dans : /windows/SoftwareDistribution/Download , tu devras normallement avoir ce fichier LP-fr-fr.exe dans ce repertoire au cas ou tu passes via WU ;)

Je vais potasser ce probleme , peut etre que le fichier a changé de nom ou de support ... cad qu'il a peut etre muté depuis mi 2006
Ce n'est pas possible que je trouve que des explications sur RC1 ou RC2 en vista pour un pack langue !

Et c'est grave que les liens RC MUI fonctionnent encore en 2008 pour SP1 !

Parce que le "delire" peut aller encore plus loin !
http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-installation/105381-mise-jour-de-xp-pro-fr-avec-vista-ultimate-en-pack-mui.html

Ce fondement est ... "radical" ...

Voici une autre astuce a tester :

prendre le fichier lp.cab livré dans le MUI.
(Utilise Winrar)
Allez dans le menu Vista Options régionales et linguistique, ya un onglet interface et clavier...
Importez le fichier lp.cab et appliquer.

Tu vas avoir tres difficile d'appliquer cette solution sans devenir pirate informatique !

(Il existe des diffamateurs sur le web , mais , ils protegent le racisme ambient)
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/francais-english-pack-sujet_292764_1.htm

Par ces actes, les sites pirates seront d'utilitées publiques !

www torrentz com/6b338c2ed21ce50f3b0d67764e5efc26a570f523

www utorrent com
www utorrent-deutsch de/downloads/ipfilter.rar (a mettre dans le repertoire pack pour eviter les IP des "flics")

(J'ai viré les "." )

C'est la preuve finale que la piraterie legale combat le racisme legal ... de microsoft !
Et je ne me cache pas de l'expliquer....

CQFD

E.V.
0
banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt toi
alor pour l'astuce du fichier cab j'ai deja tenté et ca ne marche pas plusil plante l'install eutomatiquement
c'est desesperant
vivement que linux soit un peu plus simple d'utilisation ou du moin pour l'install de perif etc
merci quand meme a toi d'avoir essayé de me trouver des solutions et si tu trouive d'autres astuces je t'ecoute
A+
0
hardstyle88 Messages postés 11 Statut Membre

ON MA DIT KE UNBUNTU ETAIT LA PLUS FACILE DONC VOILA§§§§
0

slt
ben j'ai deja éssayé ubuntu en live cd mais j'ai un probleme de driver avec mes perif et pour installer tout ca je ne m'y connais vraiment pas
donc j'attend que leur interface soit un peu plus accesible au grand publique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!
0
softeac

up!

;)
0
zuifon

Bonjour

Où trouver un pack français installable après installation du Service Pack 1 ?

Le vieux pack ne marque "The language can't be selected because the language pack version is incompatible with this version of Windows"
0
julio

up stp
0
julio

up
0
julio

peux-tu donner un lien stp ?
J'aimerai aussi m'avoir en français. J'ai acheté mon portable en angleterre moins cher certes mais voilà le probleme.
Je ne savais pas que ces cons de microsoft faisaient chier les gens à ce point-là.
Vivement qu'ils paient une autre amende ca les fera encore réflechir..
0
softeac

Quoi , tu ne savais pas que Microsoft est raciste depuis 2001 ?

C'est pour cela que cette bande d'incappable ne seront jamais venir a bout de leurs folies.
J'ai mis les liens dans mon blog , il suffit de trouver l'article sur vista posté il ya quelques jours ...

Il vous faut un VISTA BUSINESS ou ULTIMATE en anglais pour faire fonctionner les MUI... et rendre votre VISTA SP1 en francais.

Ce truc marche aussi pour le SP3 de XP version 3300 en FRANCAIS
0
softeac

Quel delire .... !!!

Je récapitule :

Cet article explique la sortie officielle du pack SP1 (non beta) portant le numero 080118 (18 janvier 2008)

Il y a deux software distincts pour mettre a jour VISTA ENU Home en Francais ....

Un fois le pack langue VISTA mis dans le systeme , l'ancien pack est supprimé , quel chipotage !
0
isoka

merci beaucoup!!!!!!!!! sa marche a merveille!!
0
sebas981 Messages postés 2 Statut Membre

comment aller a ton blog
0
Syrus-Alpha Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un ordi portable acer vista aspire 5520 vista basic italien...
j'ai installé un pack fr a l'aide d'une application "Vistalizator" et j'ai installer avira antivirus gratuit avec un antimal ware "Malwarebytes" .
mon prob c que la fenêtre de mise a jour de windows maintenant elle est bloqué de telle façon qu'il n y a rien ecrie de dans même les bouton elle sont vide !!
j'ai telecharger le sp1 de vista après l'exécution erreur .
Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista (KB947821) [août 2008] aussi erreur
Help me :(
Excuser mon français casser ..
Merci d'avance..
0
Le blog de Softeac

AHAHAHAHAHAHAA

J'ai la solution , mais les webmasters de ce site sont psychotiques, donc je ne t'aiderai pas !
-1