Problème a installer google earth

juliewelding Messages postés 11 Statut Membre -  
juliewelding Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'installe google earth, et quand il essaie d'ouvrir mon ordinateur arrête de fonctionner et redémarre.......quel est le problème? quelqu'un pourrais m'aider svp.......
A voir également:

3 réponses

Xmustapha Messages postés 113 Statut Membre 8

Salut

installe
DirectX 9.0C
https://www.bhmag.fr/telecharger/directx-9-0c-complet-44
reinstall Google Earth
et dit moi si ça marche ou non
0
juliewelding Messages postés 11 Statut Membre

allo, merci de m'avoir répondu......j'ai essayer mais ça me dit que je possède déja une version de directx......j'y comprends rien.....merci de bien vouloir me conseigner autre chose......bye
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Tape dans "executer" EVENTVWR.MSC
dans "Application" et "Système" double clique sur la ligne correspondante.(Message d'erreur)

pour éviter le redémarrage du PC suite à une erreur du système =

Démarrer / panneau de configuration /système /onglet "avancé" /...>
...>redémarrage et récupération :Paramètre /décoche "redémarrage automatique

ar politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

merci d'avoir essayer de m'aider.......je suis comme un enfant qui faut prendre par la main, quand il; s'agit d'ordi...... je me débrouille....je ne suis toujours pas capable de le faire fonctionner, ce google eart, l'ordi ferme et rallume.......merci
0

mon problème, n'est toujours pas résolu, si quelqu'un peux m'aider............je ne suis pas capable d'ouvrir google earth, mon ordi ferme et rallume............merci
0