Mon menu demmarer est incomplet

Résolu
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que mon menu demarrer est incomplet, je n'est plus rien dedant, meme pas restauration systeme. Que faire?
Existe t'il un logiciel pour le rétablir?
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

29 réponses

Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

ce que tu demandes est impossible ce n'est pas un fichier ou un exe
réinstalle windows et avant sauvegarde tout ce que tu peux sur un CD ou une clé USB
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

excuse moi de te condredire mais si vous aller dans document&settings, all users menu demmarrer que vous faite copier puis coller dans un dossier zip, le dossier sera envoyable. SVP Aider moi. Je ne peux réinstaller Windows, c'est tous mon travail
0
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c'est impossible j'ai fait ce que tu as demandé et dans les dossiers il n'y a que des raccourcis
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bein justement c'est pas grave, car je pense qu'il sont toujours dans mon système donc les raccourcis marcherons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une autre possibilité
fais démarrer/paramètres/ panneau de config/ajouts suppression de programmes/là clic sur ajouter ou suppr des composants windows -une fenêtre s'ouvre avec les composants windows - cocher la case accessoires et utilitaires

j'espère cette fois que cela va fonctionner
0

merci, c'est deja un début sa ma remie quelque truc masi je n'ai pas tous , surtout ce qui m'interesse "outils systeme". Je vais voir avec microsoft ce qu'il me propose, si j'ai une reponse je la poste
0

Microsoft ma aider est ma envoyer le menu accesoires au complet, encore merci
0

youpi teddu te voilà dépanné bonne journée
0

merci toi aussi
0