Compte hotmail piraté
Fermé
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour faire bref quelqu'un a piraté mon compte homail et en a changé le mot de passe et la question secrète. Elle en a donc le controle total.
Quelqu'un connait il la marche à suivre pour remédier à ca ou avez vous une adresse mail chez Microsoft pour que je puisse faire changer les caractéristiques de mon compte ou le faire supprimer ??
Merci d'avance!!
A+
Erwan51
Pour faire bref quelqu'un a piraté mon compte homail et en a changé le mot de passe et la question secrète. Elle en a donc le controle total.
Quelqu'un connait il la marche à suivre pour remédier à ca ou avez vous une adresse mail chez Microsoft pour que je puisse faire changer les caractéristiques de mon compte ou le faire supprimer ??
Merci d'avance!!
A+
Erwan51
A voir également:
- Compte hotmail piraté
- Hotmail - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Affaire résolue, MicroSoft m'a rendu la main sur mon compte hotmail que j'ai aussitôt clôturé.
Il a fallu que je leur donne divers renseignements comme ancien mot de passe, contacts msn, renseignements généraux etc.
Mais tout est bien qui finit bien.
Merci encore pour vos contributions,
A+
Erwan51
Affaire résolue, MicroSoft m'a rendu la main sur mon compte hotmail que j'ai aussitôt clôturé.
Il a fallu que je leur donne divers renseignements comme ancien mot de passe, contacts msn, renseignements généraux etc.
Mais tout est bien qui finit bien.
Merci encore pour vos contributions,
A+
Erwan51
Slt Erwan51,
La discussion que tu souhaites créer est spécieuse... Qui est qui dans ton "histoire" ? Contraire à l'éthique CCM de s'intéresser à une telle situation...
Pour l'avenir, si tu souhaites toujours disposer d'une messagerie chez hotmail, y compris en MI, nous ne pouvons que te suggérer d'ouvrir de nouveaux comptes en MSN et Passport.net.
Désolé...
La discussion que tu souhaites créer est spécieuse... Qui est qui dans ton "histoire" ? Contraire à l'éthique CCM de s'intéresser à une telle situation...
Pour l'avenir, si tu souhaites toujours disposer d'une messagerie chez hotmail, y compris en MI, nous ne pouvons que te suggérer d'ouvrir de nouveaux comptes en MSN et Passport.net.
Désolé...
Salut hourrah,
je sais bien que cette discussion peut porter à confusion de part son thème. C'est bien pourquoi je ne demande pas de passer outre le mot de passe que cette nouvelle personne a mis mais plutôt des informations de CCMistes ayant déjà été confrontés au pb.
Tu penses bien que dans cette histoire je suis le premier ennuyé.
A+
Erwan51
je sais bien que cette discussion peut porter à confusion de part son thème. C'est bien pourquoi je ne demande pas de passer outre le mot de passe que cette nouvelle personne a mis mais plutôt des informations de CCMistes ayant déjà été confrontés au pb.
Tu penses bien que dans cette histoire je suis le premier ennuyé.
A+
Erwan51
J'ai contacté Hotmail, je leur ai envoyé un mail relatant les faits.
Je peux prouver que c'est mon adresse en leur donnant peut être l'ancien password.
Dans tous les cas la personne qui a fait ceci a modifié la question secrète et cette nouvelle question secrète est sans équivoque puisqu'elle dit ce qui m'est arrivé.
A+
Erwan51
Je peux prouver que c'est mon adresse en leur donnant peut être l'ancien password.
Dans tous les cas la personne qui a fait ceci a modifié la question secrète et cette nouvelle question secrète est sans équivoque puisqu'elle dit ce qui m'est arrivé.
A+
Erwan51
Salut et à bientôt erwan51,
Ce sera à MSN de voir s' "ils" peuvent aller dans le sens de tes souhaits...
Mais je crains pour toi qu'"ils" n'aient pas le temps d'arbitrer entre toi qui connait l'ancien mot de passe ( mais figure-t-il bien dans un historique ou n'a-t-il pas été purement et simplement écrasé par le nouveau ? ) et telle autre personne qui, elle, connaît l'actuel mot de passe ?
..et que leur décision aille dans le sens de la facilité, à ton détriment...
Tiens-nous au courant.
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Ce sera à MSN de voir s' "ils" peuvent aller dans le sens de tes souhaits...
Mais je crains pour toi qu'"ils" n'aient pas le temps d'arbitrer entre toi qui connait l'ancien mot de passe ( mais figure-t-il bien dans un historique ou n'a-t-il pas été purement et simplement écrasé par le nouveau ? ) et telle autre personne qui, elle, connaît l'actuel mot de passe ?
..et que leur décision aille dans le sens de la facilité, à ton détriment...
Tiens-nous au courant.
Bonjour hourrah, bonjour à tous,
Dans le cas où tu as oublié ton mot de passe et la réponse à la question secrète ce qui peut être indirectement considéré comme mon cas, tu peux remplir une sorte de formulaire ce que j'ai fait.
Ils te demandent d'indiquer le plus de renseignements possibles (tout ancien mot de passe, contatcts MSN, ...) leur permettant de s'assurer que tes dires sont vrais et ce pour ne pas rompre le pacte de confidentialité.
La réponse à ces formulaires intervient lors du premier jour ouvrable suivant la demande soit lundi pour moi.
J'en serais donc plus demain lundi!
Bon dimanche à tous.
A+
Erwan51
Dans le cas où tu as oublié ton mot de passe et la réponse à la question secrète ce qui peut être indirectement considéré comme mon cas, tu peux remplir une sorte de formulaire ce que j'ai fait.
Ils te demandent d'indiquer le plus de renseignements possibles (tout ancien mot de passe, contatcts MSN, ...) leur permettant de s'assurer que tes dires sont vrais et ce pour ne pas rompre le pacte de confidentialité.
La réponse à ces formulaires intervient lors du premier jour ouvrable suivant la demande soit lundi pour moi.
J'en serais donc plus demain lundi!
Bon dimanche à tous.
A+
Erwan51
Sana, rien ne dit que Erwan51 est toujours présent sur le site ou qu'il voit ce message. Je te conseillerais d'aller sur le site de hotmail, et de trouver le lien pour les contacter sur ce dernier. au pire recrée une nouvelle boite mail la bas pour les contacter. Nous nous ne pourrons rien faire à ce niveau la, et comme il a été conseillé à Erwan (et il semble que cela est fonctionné), il faut contacter directement le service client hotmail.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une seule solution, contactes le service client de msn ou de hotmail :o)
nous on ne peut rien faire d'autre :o)
Gals - Nibelungen
nous on ne peut rien faire d'autre :o)
Gals - Nibelungen
la solution la plus saine ne consiste-t-elle à ce que tu demandes à ce que cette BAL soit purement éliminée ? Cela doit pouvoir se faire.
En théorie, tu pourrais récupérer le nouveau mot de passe si tu as laissé une autre adresse. Je ne connais pas les questions posée par hot-mail, mais souvent en alternative, les serveurs te propose un lien où tu peux récupérer tes mots de passe sur une adresse que tu as laissé au préalable...
Slt Erwan51,
Bravo d'être parvenu à ce que tu souhaitais...MSN, sur ce coup-là, a été à l'écoute et réactif... Perso, je n'y croyais guère...
Il y a une leçon juridique à en tirer: les messageries "établies" s'estiment tenues, par analogie, par le Code des Postes applicable au courrier postal, très rigoureux et gèrent donc avec bcp de sérieux les pbs tels que le tien...
Vive la Bretagne !!
Bravo d'être parvenu à ce que tu souhaitais...MSN, sur ce coup-là, a été à l'écoute et réactif... Perso, je n'y croyais guère...
Il y a une leçon juridique à en tirer: les messageries "établies" s'estiment tenues, par analogie, par le Code des Postes applicable au courrier postal, très rigoureux et gèrent donc avec bcp de sérieux les pbs tels que le tien...
Vive la Bretagne !!
c'est une technike de script ki revoie à l'utilisateur le gars à donc votre mot de passe
essayer de prendre son IP et envoyer le hotmail !
hotmail et puiniras ! MEME LES FLIC PEUVENT L'ARRETER !!
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.--> ReM <--.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
essayer de prendre son IP et envoyer le hotmail !
hotmail et puiniras ! MEME LES FLIC PEUVENT L'ARRETER !!
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.--> ReM <--.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Salut, moi ossy je vien de me faire pierrater et enllever tout mes contact... on est tout les deux dans la meme merde .....
merci l effaceur .... + de 30 contact ke je ne connaisait pa et ke jai perdu ke je ne retrouverai plus
merci l effaceur .... + de 30 contact ke je ne connaisait pa et ke jai perdu ke je ne retrouverai plus
Re Manon et Patch,
Précisions complémentaires fournies par Erwan51 à propos des démarches réussies par lui pour récupérer son compte hotmail piraté:
Ajouté par erwan51(18/05/2004 à 23:48 GMT+1)
Bonsoir Hourrrah,
Non je n'avais pas lu ces appels au secours ...
Je pense qu"il n'y a pas de règle précise pour récupérer un compte Hotmail. Mais ma démarche a été la suivante :
1 - Téléphoner à Microsoft pour leur exposer mon problème
2 - Mise en relation avec le service technique Hotmail et exposé de mon problème
3 - Apport de preuves nécessaires à leurs yeux (coordonnées postales, anciens mots de passe notamment)
4 - Faire preuve de sincérite et de calme
J'ai de plus eu la chance que la personne ayant piraté mon compte était d'une grande vulgarité (il avait changé ma question secrète en se montrant très stupide ...) ce qui a poussé Hotmail à me rendre ledit compte.
Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je m'excuse de ne pas m'adresser aux personnes ayant eu ces problèmes mais je ne suis pas très disponible.
Bonne soirée à tous,
Erwan
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Précisions complémentaires fournies par Erwan51 à propos des démarches réussies par lui pour récupérer son compte hotmail piraté:
Ajouté par erwan51(18/05/2004 à 23:48 GMT+1)
Bonsoir Hourrrah,
Non je n'avais pas lu ces appels au secours ...
Je pense qu"il n'y a pas de règle précise pour récupérer un compte Hotmail. Mais ma démarche a été la suivante :
1 - Téléphoner à Microsoft pour leur exposer mon problème
2 - Mise en relation avec le service technique Hotmail et exposé de mon problème
3 - Apport de preuves nécessaires à leurs yeux (coordonnées postales, anciens mots de passe notamment)
4 - Faire preuve de sincérite et de calme
J'ai de plus eu la chance que la personne ayant piraté mon compte était d'une grande vulgarité (il avait changé ma question secrète en se montrant très stupide ...) ce qui a poussé Hotmail à me rendre ledit compte.
Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je m'excuse de ne pas m'adresser aux personnes ayant eu ces problèmes mais je ne suis pas très disponible.
Bonne soirée à tous,
Erwan
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto