Suppression fichier ou répertoire impossible

TJplus 35 Messages postés 4 Statut Membre -  
 guinsou -
Bonjour,
Bonjours a vous tous,

Au sujet des multiples PB rencontrés par les utilisateurs de Windows Vista, dans l’impossibilité de supprimer répertoire ou fichier ou les deux , j’ai peut être trouver une solution.

A savoir un répertoire impossible a supprimé qui se présentait sous cette forme

Arborescence du répertoire placé sous le disque dur D:

D:\Mes Docs\Photos\D70\100NCD70\Mariage Hery & Mickaël\Sauvegarde

Le PB venant du répertoire de stockage final Sauvegarde.
Tous les fichiers ayant été supprimés, il me restait a supprimer la totalité de cette arborescence.

Connexion en administrateur.
J'ai donc installer Unlocker mais au lancement pour suppression du répertoire Sauvegarde j’obtiens ceci: "erreur privilèges débogage" alors que je suis Admin.

Après avoir passé un certain temps à parcourir les sites de dépannage et a essayer toutes les possibilités DOS ou autre sans succès, j’ai fini par trouver une solution qui m’a permis de m’en sortir.

Dans panneau de configuration sous Windows Vista
-démarrer - panneau de configuration - comptes utilisateurs -
Activer ou désactiver le control des comptes utilisateur

Décocher
- Utiliser le control des comptes utilisateur pour vous aider a protéger Windows.

Suite a cette manipulation j’ai pu utiliser Unlocker sans PB.

A Plus TJplus 35.
A voir également:

1 réponse

guinsou

bonjour a vous. je suis nul en informatique et depuis aujourd hui une fenêtre intempestive s'ouvre et me demande Soni Update Manager. J'ai essayé de supprimer ce fichier via suppression de programme et même avec suppres +. rien n'y fait. Mon ordi est un compaq. Merci à ce qui ont une solution
0