A voir également:
- Ouvrir avec quel programme exactement?!!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
schmol
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
41
15 nov. 2003 à 11:47
15 nov. 2003 à 11:47
B jour ,
c'est pas l'icone qui importe mais l'extension du fichier !
quant tu fait propriété tu a dans la fenetre cible l'adresse de ton fichier et tout au bout l'extention representer par un point quelque chose ex : .xls ( programme excel) .doc (word )
fait une recherche dans les forums les extensions ont été donné de nombreuse fois .
schmol
* le chaînon manquant *
c'est pas l'icone qui importe mais l'extension du fichier !
quant tu fait propriété tu a dans la fenetre cible l'adresse de ton fichier et tout au bout l'extention representer par un point quelque chose ex : .xls ( programme excel) .doc (word )
fait une recherche dans les forums les extensions ont été donné de nombreuse fois .
schmol
* le chaînon manquant *
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
15 nov. 2003 à 12:01
15 nov. 2003 à 12:01
Il est d'ailleurs fortement recommandé de décocher la case “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” dans les préférences des dossiers.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Merci beaucoup Fu Xuen,
Je viens de recevoir ton message et je vais l'essayer ça me semble très logique je suis persuadé que ça va fonctionner.
À la prochaine sur le forum peut-être, bye.
Je viens de recevoir ton message et je vais l'essayer ça me semble très logique je suis persuadé que ça va fonctionner.
À la prochaine sur le forum peut-être, bye.
Merci Schmol,
Bon conseil, je vais chercher sur des forum et je vais aussi démasquer les extension. Quelqu'un d'autre m'a conseiller de faire ça. Changement de propos; tu dois connaitre Ô le chaînon manquant! C'est un film; en fait, un dessin animé qui date de plusieurs années. C'était tout à fait Hilarant.
Merci encore et à la prochaine sur le forum peut-être, bye.
Bon conseil, je vais chercher sur des forum et je vais aussi démasquer les extension. Quelqu'un d'autre m'a conseiller de faire ça. Changement de propos; tu dois connaitre Ô le chaînon manquant! C'est un film; en fait, un dessin animé qui date de plusieurs années. C'était tout à fait Hilarant.
Merci encore et à la prochaine sur le forum peut-être, bye.