GROS PROBLEME DISC DUR
Résolu
rony5
Messages postés
151
Statut
Membre
-
rony5 Messages postés 151 Statut Membre -
rony5 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
voila le gros probleme:je souhaitais recuperer des donné sur le disque dur d'un potable qui ne fonctionnait plus j'ai utilisé 1 adaptateur pour le brancher sur mon mon pc fixe.comme je n'arrivais pas a louvrir le dossier "utilisateur" j'ai regarder sur le forum et j'ai vu qu'il fallait suprimer windows sur le dd du portable.ET VOILA LE PROBLEME:maintenant mon pc fixe ne reconnait meme plus le dd du portable!!!!c'est de pire en pire aider moi si c'est encore possible . je vais marque dans la discution ou j'ai vu ce conseil qu'il n'est pas bon du tout.
merci pour votre aide ces fichier sont d'une tres grand importance!!!!
voila le gros probleme:je souhaitais recuperer des donné sur le disque dur d'un potable qui ne fonctionnait plus j'ai utilisé 1 adaptateur pour le brancher sur mon mon pc fixe.comme je n'arrivais pas a louvrir le dossier "utilisateur" j'ai regarder sur le forum et j'ai vu qu'il fallait suprimer windows sur le dd du portable.ET VOILA LE PROBLEME:maintenant mon pc fixe ne reconnait meme plus le dd du portable!!!!c'est de pire en pire aider moi si c'est encore possible . je vais marque dans la discution ou j'ai vu ce conseil qu'il n'est pas bon du tout.
merci pour votre aide ces fichier sont d'une tres grand importance!!!!
A voir également:
- GROS PROBLEME DISC DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
demonte le disque et essaye de le brancher en slave sur ton pc
puis prend ce logitiel
pc inspector smart recovery
sinon je crois bien ke c foutu
puis prend ce logitiel
pc inspector smart recovery
sinon je crois bien ke c foutu
le DD est demonter et branché en USB,mais je vais tenter en slave,j'ai effctivement telechargé PC Inspector File Recovery 4.0 qui est aussi 1 logiciel de recup de donné
clic droit sur le dossier windows et...suprimer .il y a eu 1 message d'erreur pour me dire que des fichiers n'avaient pu etre sauvegarder.j'ai voulu ouvrir les autres dossier plusrien. j'ai voulu restaurer le systeme car j'avais mis 1 point de restauration mais il n'y en avait plus.donc j'ai tout redemareé et la plus de DD du potable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PARFAIT!!!!!!!!2 probleme resolu d'un coup!!!!!grace au logiciel ,mon DD du portable est reaparu et j'ai reussi a ouvrir le dossier utilisateur qui etait en acces refuser:c'est pas trop compliquer cf dans les astuces de comment ca marche ou dans la discussion :ouvrir dossier utilisateur sur un autre pc.
merci de votre aide et a tout le forum pour l'amabilité des personnes qui y participe.(ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de forum ou l'on des reponses technique quand on est novice)
merci de votre aide et a tout le forum pour l'amabilité des personnes qui y participe.(ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de forum ou l'on des reponses technique quand on est novice)