GROS PROBLEME DISC DUR

Résolu/Fermé
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 janv. 2008 à 16:48
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 janv. 2008 à 18:29
Bonjour,
voila le gros probleme:je souhaitais recuperer des donné sur le disque dur d'un potable qui ne fonctionnait plus j'ai utilisé 1 adaptateur pour le brancher sur mon mon pc fixe.comme je n'arrivais pas a louvrir le dossier "utilisateur" j'ai regarder sur le forum et j'ai vu qu'il fallait suprimer windows sur le dd du portable.ET VOILA LE PROBLEME:maintenant mon pc fixe ne reconnait meme plus le dd du portable!!!!c'est de pire en pire aider moi si c'est encore possible . je vais marque dans la discution ou j'ai vu ce conseil qu'il n'est pas bon du tout.
merci pour votre aide ces fichier sont d'une tres grand importance!!!!
A voir également:

5 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
28 janv. 2008 à 16:52
tu as fait quoi exactemetn quand tu dit supprimer le windows???quel manip??
0
routedeserte Messages postés 190 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 8
28 janv. 2008 à 16:55
demonte le disque et essaye de le brancher en slave sur ton pc
puis prend ce logitiel
pc inspector smart recovery
sinon je crois bien ke c foutu
0
le DD est demonter et branché en USB,mais je vais tenter en slave,j'ai effctivement telechargé PC Inspector File Recovery 4.0 qui est aussi 1 logiciel de recup de donné
0
clic droit sur le dossier windows et...suprimer .il y a eu 1 message d'erreur pour me dire que des fichiers n'avaient pu etre sauvegarder.j'ai voulu ouvrir les autres dossier plusrien. j'ai voulu restaurer le systeme car j'avais mis 1 point de restauration mais il n'y en avait plus.donc j'ai tout redemareé et la plus de DD du potable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 23
28 janv. 2008 à 18:29
PARFAIT!!!!!!!!2 probleme resolu d'un coup!!!!!grace au logiciel ,mon DD du portable est reaparu et j'ai reussi a ouvrir le dossier utilisateur qui etait en acces refuser:c'est pas trop compliquer cf dans les astuces de comment ca marche ou dans la discussion :ouvrir dossier utilisateur sur un autre pc.
merci de votre aide et a tout le forum pour l'amabilité des personnes qui y participe.(ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de forum ou l'on des reponses technique quand on est novice)
0