Disque dur indetectable dans poste de travail
steevedo
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu formater le 2 eme disque dur maxtor et il s'est bloqué alors j'ai arreter le formatage. je ne suis pas du tout expert mais j'ai compris que c'etait grave.(maxtor 80 gb ata 133)
maintenant il n'est plus detecté dans le poste de travail mais il l'est au demarrage de l'ordi.
il est marqué dans le gestionaire de perifh.
j'ai lancé seagate mais il n'arrive pas a faire le test alors qu'il le detecte.
merci
steeve
j'ai voulu formater le 2 eme disque dur maxtor et il s'est bloqué alors j'ai arreter le formatage. je ne suis pas du tout expert mais j'ai compris que c'etait grave.(maxtor 80 gb ata 133)
maintenant il n'est plus detecté dans le poste de travail mais il l'est au demarrage de l'ordi.
il est marqué dans le gestionaire de perifh.
j'ai lancé seagate mais il n'arrive pas a faire le test alors qu'il le detecte.
merci
steeve
A voir également:
- Disque dur indetectable dans poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Salut,
Dans gestion des disques (clic-droit sur poste de travail, gérer et gestion des disques), apparait-il ?
Dans gestion des disques (clic-droit sur poste de travail, gérer et gestion des disques), apparait-il ?
Salut,
Fais clic droit poste de travail --> gérer --> gestion des disques.
Là tu devrais voir ton disque avec écrit partition non formatée ou partition inconnue. Fais clic droit--> formater et suis les instructions.
Courage
Fais clic droit poste de travail --> gérer --> gestion des disques.
Là tu devrais voir ton disque avec écrit partition non formatée ou partition inconnue. Fais clic droit--> formater et suis les instructions.
Courage
bonjour,