Disque dur indetectable dans poste de travail
steevedo
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu formater le 2 eme disque dur maxtor et il s'est bloqué alors j'ai arreter le formatage. je ne suis pas du tout expert mais j'ai compris que c'etait grave.(maxtor 80 gb ata 133)
maintenant il n'est plus detecté dans le poste de travail mais il l'est au demarrage de l'ordi.
il est marqué dans le gestionaire de perifh.
j'ai lancé seagate mais il n'arrive pas a faire le test alors qu'il le detecte.
merci
steeve
j'ai voulu formater le 2 eme disque dur maxtor et il s'est bloqué alors j'ai arreter le formatage. je ne suis pas du tout expert mais j'ai compris que c'etait grave.(maxtor 80 gb ata 133)
maintenant il n'est plus detecté dans le poste de travail mais il l'est au demarrage de l'ordi.
il est marqué dans le gestionaire de perifh.
j'ai lancé seagate mais il n'arrive pas a faire le test alors qu'il le detecte.
merci
steeve
A voir également:
- Disque dur indetectable dans poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Salut,
Dans gestion des disques (clic-droit sur poste de travail, gérer et gestion des disques), apparait-il ?
Dans gestion des disques (clic-droit sur poste de travail, gérer et gestion des disques), apparait-il ?
Salut,
Fais clic droit poste de travail --> gérer --> gestion des disques.
Là tu devrais voir ton disque avec écrit partition non formatée ou partition inconnue. Fais clic droit--> formater et suis les instructions.
Courage
Fais clic droit poste de travail --> gérer --> gestion des disques.
Là tu devrais voir ton disque avec écrit partition non formatée ou partition inconnue. Fais clic droit--> formater et suis les instructions.
Courage
bonjour,
il napparait pas dans la gestion des disques et ni dans dans poste de travail
par contre il apparait dans le gestionnaire de peripf (lecteur de disques)
merci
il napparait pas dans la gestion des disques et ni dans dans poste de travail
par contre il apparait dans le gestionnaire de peripf (lecteur de disques)
merci
Dans ce cas peut-être essayer de le formater sous DOS à l'aide d'une disquette ou d'un CD de démarrage. Voir déjà avec la commande Fdisk si tu arrives a supprimer puis a créer une nouvelle partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas la commande fdisk
je suis allé dans "commande" et j'ai tape Fdisk et dise que ce n'ai pas reconnue
si je trouve un cd windows et je reformate mon disque dur d'origine ce serait mieux ?
je suis allé dans "commande" et j'ai tape Fdisk et dise que ce n'ai pas reconnue
si je trouve un cd windows et je reformate mon disque dur d'origine ce serait mieux ?
j'ai essayer pedit aussi mais il me ferme la page et c'est out noir et marque que ca ne peut marcher
le cd de demarrage marche pas car il manque "cygwin1.dll" celui du lien que je t'ai indiqué ?
Sinon avec ton CD XP tu n'est pas obligé de tout formaté et de tout réinstaller mais je pense que tu dois le savoir
Pour un cd de boot : http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot.html le site de Polo est bien fournit aussi !
Sinon avec ton CD XP tu n'est pas obligé de tout formaté et de tout réinstaller mais je pense que tu dois le savoir
Pour un cd de boot : http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot.html le site de Polo est bien fournit aussi !
oui oui avec le lien indiqué. non je savais même pas je n etait pas obligé de tout formater.
mais je n'ai plus le cd xp car je l'ai preter et je ne reoit plus la personne par contre je peux recuperer un cd xp mais pas professionnel.
si je reinstalle tout ca remarchera ?
en fait c'est pas grave du tout si je perds tout car j'ai tout sauvegarder ce que je voulais garder.
merci
mais je n'ai plus le cd xp car je l'ai preter et je ne reoit plus la personne par contre je peux recuperer un cd xp mais pas professionnel.
si je reinstalle tout ca remarchera ?
en fait c'est pas grave du tout si je perds tout car j'ai tout sauvegarder ce que je voulais garder.
merci
non je n'ai pas windows dessus.
windows est sur la lettre C:
et l'autre disque dur (celui qui deconne) est sur la lettre F:
(c'est mon lecteur cd qui est sur la lettre d:)
steeve
windows est sur la lettre C:
et l'autre disque dur (celui qui deconne) est sur la lettre F:
(c'est mon lecteur cd qui est sur la lettre d:)
steeve