Pc redémarre brutalement!Alim trop faible?
Seb27
-
routedeserte Messages postés 191 Statut Membre -
routedeserte Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir dans la mesure du possible d'où viens mon problème.
Quand je balance en dual view sur ma tv (lcd 32" philips) un film (avec vlc) et que je decide de fermer vlc, une fois sur 5 mon pc redemarre brutalement.
Et si un film est en lecture sur ma tv et que je lance un autre film sans fermer vlc...bah là à tous les coups je gagne un redemarrage brutal de mon Pc.
Je precise que ca le fait aussi avec Windows media player...
Sinon je n'ai aucun soucis, mon Pc ne plante jamais...Je peux jouer des heures à crysis sans problème...
Autre precision, je viens aussi d'installer aujourd'hui la dernière version WHQL de ma carte graphique et toujours le meme problème...grrrr....
Donc, serait-ce mon alim qui est trop faible?ou autre chose?
Voici ma config:
Carte mère msi 7311
Core 2 duo E6300
asus 7950 gt 512Mo
4*512 ddr2 667mhz
1 DD 320 Go en Sata
4 péripheriques branchés en usb
1 combo lecteur/graveur
l'alim : Fortron 350
Ac input:230-240V~,5A,50-60hz
Dc output:350W
Merci d'avance pour votre aide...
J'aimerai savoir dans la mesure du possible d'où viens mon problème.
Quand je balance en dual view sur ma tv (lcd 32" philips) un film (avec vlc) et que je decide de fermer vlc, une fois sur 5 mon pc redemarre brutalement.
Et si un film est en lecture sur ma tv et que je lance un autre film sans fermer vlc...bah là à tous les coups je gagne un redemarrage brutal de mon Pc.
Je precise que ca le fait aussi avec Windows media player...
Sinon je n'ai aucun soucis, mon Pc ne plante jamais...Je peux jouer des heures à crysis sans problème...
Autre precision, je viens aussi d'installer aujourd'hui la dernière version WHQL de ma carte graphique et toujours le meme problème...grrrr....
Donc, serait-ce mon alim qui est trop faible?ou autre chose?
Voici ma config:
Carte mère msi 7311
Core 2 duo E6300
asus 7950 gt 512Mo
4*512 ddr2 667mhz
1 DD 320 Go en Sata
4 péripheriques branchés en usb
1 combo lecteur/graveur
l'alim : Fortron 350
Ac input:230-240V~,5A,50-60hz
Dc output:350W
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Pc redémarre brutalement!Alim trop faible?
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
ton probleme vient surment sur le fete ke tu bouffe de la memoire pour rien donc ton pc ne peux plus effectuer plusieur demarche en meme il faut savoir que lorsque tu balance un film a ta tv il demande pas mal de memoire donc le meiux est de suprimer tout les fichiers qui demare avec xp sauf ton antivirus