Je n arrive plus a graver

marmotte02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimile -
Bonjour,

Depuis que j ai reinstaler wind xp je n arrive plus a graver de film de musique de photos ..... plus rien!
alors qu avant j avait aucun prb tout fonctionner bien !
que doit je faire pr pouvoir regraver ??

MERCI

40 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

et tu utilise quoi comme cd pour graver?!
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

et dans le bios il est reconnu ton graveur???
0
marmotte02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DES CD PHILIPPE CD-R 700mb mais avant ca marcher bien et depuis ke je l ai reformater plus moyen !!
0
marmotte02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi le bios ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

c'es tun menu que tu peut attiendre au demarage de ton PC en appye sur suppr ou sur F2 en general et dans la premiere page qu is'affiche tu as tout les composant branche donc regard si tu as dvd quelque chose comme sa de branche! si tu voit pas c'est que ton lecteur n'est pas vu!Donc normal que tu puisse pas graver!
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

tape F2 ou del ou suppr au demarrage de la machine tu va arriver dans un truk "bizarre" tu te deplace avec les fleche et cherche un truc du genre secondary ide la tu doit avoir ton graveur!!mais na touche a rien modifie rien pour l'instant!! juste regarde ok?
0

ok
0

alor j ai fait kom ta dit et aucun graveur n ai detecter c chelou
0

a ba voila donc il faut que tu modifie ca!!mais modifie que sa par contre!!voudrai pas te faire peur mais fait pas de connerie dans le bios ok?? si tu es pas sur demande!!!

donc tu retrouve le truk secondary ide et tu fait entrer et la il va te proposer des truc et tu met cd-rom
0

je fait jusk ca est c bon ?
0

oui et verifie qu'il est encore connecte le leteur!
0

ouais normalement apres sa marche nikel
0

laisse tomber je trouve pas et g pir ke mieux j abandonne
0

ou sinon essaye avec un autre graveur, c'est peut etre le tien qui est mort!
0

tampis je ne touche plus a rien ca me prend grave la tete merci pour tout jdoit partir !
0

oki
bye!
0

g reesayer vite fait est g ke secontary mast c tout est tout est bien pour moi jcomprend rien
aller la jy go

tioa
0
fanzi

Bonjour,

quand tu as réinstallé xp tu as repris les valeurs par défaut de vitesse de gravure (x48)

quand ça plante en plein milieu tu graves trop vite

baisse ta vitesse a x4 par exemple ça devrait fonctionner

avec nero tu peux faire un test de vitesse de gravure dans extras je crois

a+
0

salut

et jva essayer ca ca ma l air plus simple ke cke g fait avant !!

merci
0
mimile

salut,

j ai moi aussi un soucis, je n arrive plus a gravé correctemment. Parfois nikel, d autre fois cd sur cd parte a la poubelle.
je grave avec nero, j ai essayé aussi avec window, même chose.

En fait cela depend de la marque des cd, ou bien des fois il me met gravure reussie et lorsque je regarde le cd est vide. ou gravure n a pas pu continuer.....

Pourtant j ai des Verbatim, mon pc est le hp dv6000, et mon graveur j utilise le TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D. Je suis bien embêter de plus j ai pas mal de gravage a faire, svp un petit aide me serais le bien venu, merci d avance
0