Monter un pc

Mel -  
MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changé mon pc et mis une carte mère asrock k7s8x et un processeur 1900 athlon. Depuis lors, mon pc démarre mais il propose de démarrer windows normalement, quand je fais ENTER il redémarre (j'ai aussi les choix : ancienne configuration, mode sans echec etc.). Je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ce processeur? ou est-ce que mon disque dur est OUT?

J'ai une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, un nouveau fan et un nouveau bloc d'alimentation. Mon ancien pc ne démarrait plus, il faisait toujours des BIPS.

Merci à tous!
A voir également:

5 réponses

MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre 111

Bonjour

Essaie de réinstaller windows pour l'instant, parce que tu as changer pratiquement toute la config de ton pc et donc windows essaie de démarrer avec les anciens pilotes et donc ... ben parfois ça marche pas ...

Jean-Rodolphe Letertre
0
Mel

Ca semble être fonctionnel, un gros merci!
0

C'est bon ? ça fonctionne ?

Jean-Rodolphe Letertre
0
Mel

Bonjour,
Je croyais que mon vendeur m'avait arnaké en me soit disant vendant un processeur Barton 2.5 (il roulait seulement à 1466 et indiquait Athlon 1900) mais il parait que je dois changé dans mon BIOS 133Mhz pour 166. mais là j'ai du mal à remettre le fan loll Alors, j'attends les bras de mon homme pour la suite. Un grand merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien. Tout le plaisir était pour moi :-)

Jean-Rodolphe Letertre
0