A voir également:
- Pb demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut kell
kan ton pc affiche le message de redemarrage suite a une panne logiciel ou materiel, affiche t-il 1 compte a rebours ?
si oui il faut utiliser correctif blaster pour essayer de rosoudre le bleme.
kan ton pc affiche le message de redemarrage suite a une panne logiciel ou materiel, affiche t-il 1 compte a rebours ?
si oui il faut utiliser correctif blaster pour essayer de rosoudre le bleme.
correctif blaster qu'est que c'est?
de plus meme si jaisse le compte a rebours terminer
il redemarre
de plus meme si jaisse le compte a rebours terminer
il redemarre
Il ya des virus ki peuvent etre a la base de ce genre de probleme et correctif blaster peut peut etre resoudre le bleme en supprimant le virus.
J'ai correctif blaster mais je ne l'ai pas encore utilise. je ne sui dc pas en mesure de te dire k'il va resoudre ton bleme.mais essai le qd meme
il est simple a utiliser
J'ai correctif blaster mais je ne l'ai pas encore utilise. je ne sui dc pas en mesure de te dire k'il va resoudre ton bleme.mais essai le qd meme
il est simple a utiliser
Bonjour, voilà j'ai un pproblème du même genre. En fait, lorsque j'allume mon pc, il redémarre un certains nombres de fois (ça dépend des jours ^^) entre 1 (normal ^^) et je dirais...15 fois (ça fait peur)...je ne sais pas du tout à quoi cela est du, étant quand même nocice (on va dire) en informatique j'ai simplement fait un scan de mon pc et utilisé Ccleaner espérant minimiser le problème au maximum. Voilà donc j'aimerais savoir si ce problème était commun et facile à résoudre, ou alors s'il était du à des defaillances de mon ordi etc...
Voilà, en attendant une réponse...
merci,
au revoir ;)
(je vais télécharger le correctif blaster, on ne sait jamais...)
Voilà, en attendant une réponse...
merci,
au revoir ;)
(je vais télécharger le correctif blaster, on ne sait jamais...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question