Langue Office 2003 sous Vista

barigger -  
 barigger -
Bonjour,
J'ignore si je poste dans le bon forum...
Voici notre problème: Bonjour, le beau-père (Belgique) de notre fille est décédé assez rapidement il y a quelques mois. Nous avons racheté son ordinateur HP qui date environ de mi-2007 (Vista Premium Edition).
Nous avons ramené cet ordinateur en France et avons constaté qu'il contenait " Office Professional Edition 2003" enregistré au nom de ce monsieur et un n° de produit (ID). Malheureusement tout est en anglais et, si je vais dans "Language Settings" l'option "Français" est présente mais grisée. Notre beau-fils ne retrouve rien.
Existe-t-il un moyen de mettre cette version en anglais ou devons-nous racheter tout Office?
Merci de votre réponse et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Bah, si tu connais quelqu'un qui a office 2003 et que tu as son numéro de licence, tu as le droit de te faire prêter le CD et d'installer en rentrant ta clef CD.
0
barigger

Bonjour Archeus et merci pour ta réponse.
Je sais que cette histoire parait un peu tirée par les cheveux mais elle est réelle! Nous n'avons donc que cet ordinateur avec le product ID, une série en anglais et un beau-fils bien embêté... Il n'y a vraiment pas moyen de l'obtenir en français?
Encore merci!
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Ne possédant pas office 2003, je peux te proposer Office 2003 Service Pack 2 pour Multilingual User Interface Pack mais sans aucune garantie que ça marche.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5EFD0266-2C4D-486B-A0DE-099E96AE21A5&displaylang=fr
0
barigger

Merci Archeus d'avoir étudié notre problème mais n'étant pas un as (loin de là) en informatique, je vais m'abstenir de faire des bêtises...
Bonne fin de journée et encore merci.
0