Barre de commande disparue

Résolu/Fermé
akorion - 28 janv. 2008 à 10:12
WaKe up Subway Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 20 févr. 2012 à 15:53
Bonjour,

Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement traduit en français. (Il s'agit de zurück et de verlauf, principalement.)

Il y a deux jours, donc, j'ai avec surprise constaté que la commande "retour" (symbolisée par la flèche verte) et celles qui l'accompagnent (avance) et la petite case intermédiaire de défilement, trois fonctions qui permettent de surfer avec fluidité sur internet, ont tout bonnement disparu de ma barre d'écran... et je ne sais ni pourquoi (mauvaises manipulations?) ni comment les faire revenir.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son concours?? D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.02 message(s) posté(s) depuis le vendredi 20 juillet 2007
A voir également:

6 réponses

merci à vous deux. Génial! C'était super facile, mais je ne savais pas!

Au fait, j'essaie depuis des mois de savoir comment faire pour modifier dans comment ça marche le statut de ma question (de non résolue à résolue.) Et je ne sais toujours pas comment faire??
5
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 11:37
--il y a une case a cocher dans ton prochain message

                                                                     virusssssss
0
akorion > Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 13:43
Une case à cocher?? Quelle case?? J'ai beau cherché, j'ai jamais rien trouvé.
0
Merci à vous deux.

Il est dommage que je ne puisse pas modifier le statut de mes questions (si j'ai bien compris) puisque sur les trois posées au total, trois solutions me furent apportées.

Mais je ne cesserai jamais assez de remercier ceux qui aident et conseillent de leur temps et de leur savoir les néophytes informatiques tels que moi.

Encore merc!
3
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 10:22
--bonjour clic droit en haut de ton navigateur (la ou c'est gris dans explorer que tu utilise) a n'importe quel endroit et coche bouton standard mais en allemend je ne sais pas comment on dit c'est le premier de la liste en haut de la fenetre qui vas s'ouvrir

                                                                     virusssssss
2
Bjr, je te remercie de la réponse adressée a akorion, cela m'a aidé aussi
0
WaKe up Subway Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
20 févr. 2012 à 15:53
Pareil pour moi Merci
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
28 janv. 2008 à 10:28
bonjour akorion
voilà la manip à faire fait clic droit de ta souris en haut à côté du point d'interrogation - sur internet exploreur (sur mozilla c'est autre chose)
coches barre de menus - barre d'état - verrouiller les barres d'outils - à personnaliser les commandes, tu peux ajouter ou supprimer des commandes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 13:49
c'est normal que tu ne puisse pas mettre résolu tu n'es pas logué tu as posté sous utilisateur anonyme
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 13:51
Bonjour Akorion.
La case a cocher set dans ton premier message.
A+
0