Cherche logiciel pour transferer iPod à PC

Résolu
DarKMiC Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mixez -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel ou l'on peut transferer la musique qui est sur le iPod pour la mettre dans mon ordinateur
(sous Windows XP)

Quelqu'un SVP?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

6 réponses

1. DarKMiC Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok j'en nai trouvé 2 pas pire...

iPod to pc

https://www.clubic.com/telecharger-fiche79200-ipod-to-pc-transfer.html

et sharepod

je change ma question pour... comment mettre de la musique dans mon iPod (pc to iPod) sans iTune...
    quelqu'un?
    3
    1. Jacuick

Bonjour,
      ITunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre la musique de votre iPod à l'ordinateur, et mettez-la dans votre bibliothèque.
      Je voulais faire de même à un moment, ma musique était effacé, mais il est toujours sur mon iPod.
      Ce dont vous avez besoin est un iPod à l'ordinateur logiciel de transfert pour vous aider à le faire.
      Télécharger iPod à un ordinateur logiciel de transfert

--------------------
      Enregistrer la musique de l'iPod à l'ordinateur

*_*
      0
  2. PageStyle

Salut!

Moi aussi j'ai eu besoin de récupérer ma musique de mon iPod à mon PC!

Figure toi que j'ai utilisé un super programme qui s'appelle CopyTrans!

Il est super il te permet en quelques cliques de souris de récupérer ta musique, tes podscasts et tes vidéo! C'est magique!

Tu trouvera cette merveille à cette adresse: http://fr.copytrans.net

Vas-y les yeux fermés, ce sont d'autres utilisateurs de CCM qui me l'on recommandé
    -1
    1. victor66

BONJOUR j'ai fait ce que tu as dit mais je n'ai que 5 albums d'a peu près 13 chansons , pb j'en ai 500...
      ça m'a affiché que pour le reste je devais les acheter à itunes store!
      0
      1. dent > victor66

j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir passé les musique de mon ipod a mon pc et inverse . si ouelqu'un peut m'aidé ça serais sympa. merci d'avance
        0
    2. mixez

ce logiciel n'est interessant que dans sa version payante ! a DECONSEILLER
      0
  3. lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

yamipod

gratuit

A+
    -3
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. megeve Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour,sans parler de Itune (gratuit) qui est le programme d'origine d'apple et qui te permet de faire les MAJ de ton ipod cordialement ;-)
    -5