Le nmpr2 de neonumeric

Fermé
lithy - 27 janv. 2008 à 23:22
 Xtof - 28 mars 2008 à 13:18
bonjour je viens d'acquerir le nmpr2 de neonumeric deja galere a formater mais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer les emissions tv le livret est tres mal fait et n'explique rien et du coup je ne sait pas si les branchement que j'ai fait sont correct si quelqu'un peu m'aider pour les video film music photo j'ai aucun soucis c'est juste pour la fonction record que je galere helpppppppppp

6 réponses

En sortie de ton decodeur, tnt, ou autre, tu vas vers le video in et les 2 audios in.
Puis, du NMPR2, tu ressorts par le S-vidéo ou les RCA (cvbs) vers ta TV, mais ca tu dois le savoir puisque tu dois avoir dejà vu l'interface graphique!

Enfin, en mode enreg, en haut de l'écran à droite de l'icone "enr" rouge, mets toi en PAL car il est en NTSC par defaut...

Dis moi si c'est bon, moi ça marche! à part le volume qui est trop faibe et en mono sur PC
1
Ce qu'il faut savoir, c'est comment tu reçois tes chaines TV! moi perso, je suis en nouvelle caledonie, je reçois les chaines via le decodeur canalsat.

J'imagine qu'un retro, meme sony ne peut pas recevoir de chaine TV, il lui faut une source à moins qu'il ai un tuner intégré!
Donc tu reçois les chaines par l'antenne (en coax), par la TNT ou decodeur mais tu ne semble pas en avoir un....

Bref, une "vielle" TV comme la mienne ne delivre pas de signal de sortie je ne sais pas si une TV récente ou un retro est capable de faire sortir ce qu'il y a à l'écran!

ok?

Pour mimi, ça marche bien, seul inconvenient, on ne peut pas regarder une autre chaine à moins que la source soit double tuner...
1
Bonjour,

Ayant acheté recemment un imac, je souhaite connecter canal sat Caledonie à mon imac. J'ai vu qu'il existait de nombreux tuner TV analogique. Je regarde canal sat sur un second televiseur via la peritel et un prise cinch (fiches jaune rouge et noire). J'aimerai savoir si les tuner TV analogique Secam peuvent recevoir le signal ou faut il absolument un tuner TV en SECAM K' ?

Je vous remercie pour votre reponse.

Amicalement

Christophe LAURENT
0
faut il avoir un decodeur?? car je l'ai brancher sur ma tv direct qui est un retro projecteur sony j'ai brancher les deux cable rouge blanc et jaune fournie j'ai meme acheter une prise peritel qui s'adapte et rien ne se passe sur le neo j'ai bien brancher en entré et sortie mais que dalle pffff cela viendrait peu etre de ma tv quand je change de chaine y a marquer nicam est ce la le truc ma tv n'est peu etre pas en svideo ou secam
bon l'essentiel c que je stoque mes film et quil marche niquel mais je rale un peu merci a toi
0
zigoto6969 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 03:34
mimi, attends un peu car j'attends d'avoir un avis de 2 personnes proches sur le EMTEC MOVIE CUBE R, il a l'air puissant, je regrette un peu meme d'avoir pris le Néo... mais bon, il est simple à utiliser, reste à voir comment sera le Cube...

Pour info, achetez sur Top Achat, c eux les - chers ! (je n'ai pas d'action chez eux...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ayant acheté recemment un imac, je souhaite connecter canal sat CALEDONIE à mon imac. J'ai vu qu'il existait de nombreux tuner TV analogique. Je regarde canal sat sur un second televiseur via la peritel et un prise cinch (fiches jaune rouge et noire). J'aimerai savoir si les tuner TV analogique Secam peuvent recevoir le signal ou faut il absolument un tuner TV en SECAM K' ?

Je vous remercie pour votre reponse.

Amicalement

Christophe LAURENT
0
Salut,

Alors ca marche bien ??, car jvais peut etre m'enacheter 1
-1