HD 2600 ATI

sncfnoob Messages postés 31 Statut Membre -  
 rock -
Bonjour,
Je souhaite installer une 2600HD 512 sur un vieux pc et je suis pas sur que ça va aller
Semprom 3000+ 2.2Ghz
2 Go DDR1 - 333mhz
la carte mere je sais pas .. (AGP)
GPU origine : 9200 Series
Est-ce qu'elle passera bein avec cette config ?
Merci de vos conseils !
A voir également:

12 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

A moins que ton alim soit une 150W, ca doit passer sans probleme.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

je crois que oui mais ça dépend de ton alimentation elle devra faire au minimum 400-450 watt pour suivre.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

FAUX FAUX et ARCHI-FAUX

450W, c'est la conso d'un :

Q6600 overclocké à +50%
SLI de 8800GT
3 disques durs SATA
1lecteur/graveur
3 ventilos

et encore, seulement en FULL
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je te crois mais va sur le net et les forums et regarde le nombre élévé de post de gens avec des config semblable qui ont un pc qui reboote dès que la 3 d se mets en route. Alors ils sont sans doute tous tort mais je doute que tu arrive à les convaincres surtout que la plupart ont réllement changé leur alim et depuis plus de problème...
Il y a donc bien un truc qui est commun et en rapport avec la consommation non ?
ton avis ?
0

Mon avis est qu'un alimentation n'as pas besoin d'une grosse puissance mais juste besoin d'etre de très bonne qualité.
Donc marque connue, modele reconnu, mais une 600W ne sert absolument à rien.
Sans SLI/CF, 400W suffisent amplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est moins mon domaine, pour moi 600W c'est 600W non ?
Bon il est vrai que la régulation électronique de l'alim joue surement un rôle.
0

Bien sur, mais c'est de l'argent gaspillé selon moi.
C'est tout.
Bien sur que ça marchera quand même
0
sncfnoob Messages postés 31 Statut Membre 4

Alim:300WaTT
J'ai acheté la HD2400 et effectivement ...
Mon pc reboot toutes les 5 minutes et le systeme est instable et meme des ecrans bleus cela vient de l'alimentation a coup sûr ?
0

95 à 99% de probabilité :-)
0

0

Aie, Aie , Aie , J'ai pris une HD 2400 Pro pour mon pc , maintenant mon pc ne cesse de rebooter ...
J'ai pris un alim de 500W pour tester , pareil ....
0

Aie, Aie , Aie , J'ai pris une HD 2400 Pro pour mon pc , maintenant mon pc ne cesse de rebooter ...
J'ai pris un alim de 500W pour tester , pareil ....
0
rock

CHange les drivers, c'est ça qui fait que ATI vaut rien p/r à Nvidia, leurs drivers sont trop souvent instables, j'ai eu le même probleme avec ma HD2600 et depuis que j'ai trouvé les bons drivers, ça marche.
0