Mon pc redemar sans arret

adriboys91 -  
 adriboys91 -
Bonjour,

voila mon probleme : ken jalume mon pc o bou de 2 min il redémar tt seul é sans arret je ne peut accéder a ma séssion.

jutilise donc mon pc en ce momen en mode san échec avec prise en charge de réseau.

jai tt essayer 3 antivirus ac plein danalyse restauration du systeme ki ne fonctione pa g meme suprimer ma séssion é en crée une autre mé rien ne fait donc voila.

pouver vous maider ?
A voir également:

7 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonsoir,
S'il fonctionne en mode sans echec, esaie au depart dans le pgme msconfig (demarrrer--->executer: msconfig) de supprimer des fichiers qui demarrent pendant le demarrrage windows
Kev
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

a tu regarde dans l'observateur d'evenements pour voir quel prob tu a ?
et as tu desactive le redemmarage auto ?

observateur d'evenements : panneau de config , outils systeme , observateur d'evenements
desactiver le redemmarage auto : panneau de config , systeme , onglet "avance" , demmarage et recuperation "parametres" , decoche la case "redemmarer automatiquement"
0
adriboys91

ui ji suis mai quel fichier je pouré suprimé ia telemen de truc ?

que doije fer dedan ?
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

incomprehensible
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

donne une liste des fichiers qui sont ds l'onglet demarrage, et on verra ceux que tu peux decocher
Kev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriboys91

donc jai fer se ke tu ma di de fer ensuite g arété mon pc, je lé démarer apré c agiché une page bleu avec écri ke le systeme été coupé plu rien ne fonctioné " clavier, souris" je ne pouvé rien fer .
0
adriboys91

alor il y a :
-atiptaxx
-cli
-ikeyman
-reader-sl
-jusched
-MSAMCui
-hpgswnsdl
-GoogleDesktop
-bdmcon