Mon pc redemar sans arret
adriboys91
-
adriboys91 -
adriboys91 -
Bonjour,
voila mon probleme : ken jalume mon pc o bou de 2 min il redémar tt seul é sans arret je ne peut accéder a ma séssion.
jutilise donc mon pc en ce momen en mode san échec avec prise en charge de réseau.
jai tt essayer 3 antivirus ac plein danalyse restauration du systeme ki ne fonctione pa g meme suprimer ma séssion é en crée une autre mé rien ne fait donc voila.
pouver vous maider ?
voila mon probleme : ken jalume mon pc o bou de 2 min il redémar tt seul é sans arret je ne peut accéder a ma séssion.
jutilise donc mon pc en ce momen en mode san échec avec prise en charge de réseau.
jai tt essayer 3 antivirus ac plein danalyse restauration du systeme ki ne fonctione pa g meme suprimer ma séssion é en crée une autre mé rien ne fait donc voila.
pouver vous maider ?
A voir également:
- Mon pc redemar sans arret
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
S'il fonctionne en mode sans echec, esaie au depart dans le pgme msconfig (demarrrer--->executer: msconfig) de supprimer des fichiers qui demarrent pendant le demarrrage windows
Kev
S'il fonctionne en mode sans echec, esaie au depart dans le pgme msconfig (demarrrer--->executer: msconfig) de supprimer des fichiers qui demarrent pendant le demarrrage windows
Kev
a tu regarde dans l'observateur d'evenements pour voir quel prob tu a ?
et as tu desactive le redemmarage auto ?
observateur d'evenements : panneau de config , outils systeme , observateur d'evenements
desactiver le redemmarage auto : panneau de config , systeme , onglet "avance" , demmarage et recuperation "parametres" , decoche la case "redemmarer automatiquement"
et as tu desactive le redemmarage auto ?
observateur d'evenements : panneau de config , outils systeme , observateur d'evenements
desactiver le redemmarage auto : panneau de config , systeme , onglet "avance" , demmarage et recuperation "parametres" , decoche la case "redemmarer automatiquement"
donne une liste des fichiers qui sont ds l'onglet demarrage, et on verra ceux que tu peux decocher
Kev
Kev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc jai fer se ke tu ma di de fer ensuite g arété mon pc, je lé démarer apré c agiché une page bleu avec écri ke le systeme été coupé plu rien ne fonctioné " clavier, souris" je ne pouvé rien fer .