Probleme avec le son et l'image
jackouil95
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jackouil95 Messages postés 9 Statut Membre -
jackouil95 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis posseseur d'une carte mere gigabyte GA-73PVM-S2H ,d'un processeur core tm 2duo e6850 3ghz4mb l2cache,1333MHz, 2gde ram ddr2 800 G.Skill , mon probleme j'ais un son accelerer j'ais voulut regler le probleme seul maintenant quand je lance un film je n'ais plus d'images que faire.une reponse positive serais la bienvenue d"avance merci a tous
je suis posseseur d'une carte mere gigabyte GA-73PVM-S2H ,d'un processeur core tm 2duo e6850 3ghz4mb l2cache,1333MHz, 2gde ram ddr2 800 G.Skill , mon probleme j'ais un son accelerer j'ais voulut regler le probleme seul maintenant quand je lance un film je n'ais plus d'images que faire.une reponse positive serais la bienvenue d"avance merci a tous
A voir également:
- Probleme avec le son et l'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
11 réponses
bonsoir Jackouil95
télécharge les codecs ici K-Lites
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
en espérant que cela réglera ton problème
télécharge les codecs ici K-Lites
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
en espérant que cela réglera ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là je ne suis pas compétente en la matière - attends un autre avis - désolée de ne pouvoir t'aider
maitenant le propleme c'est deplacer je n'ais plus du tous de son meme depuis l'ouverture du pc.le neant
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. cela s'affiche dans gestion audio mais impossible de reinstaller le pilote,ni de le desinstaller que faire
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. cela s'affiche dans gestion audio mais impossible de reinstaller le pilote,ni de le desinstaller que faire