Problème de mise en route du pc
did
-
did -
did -
Bonjour,
J'ai changé ma carte mère et mon disque dur. Le problème que je rencontre c'est que mon disque dur est
branché sur câble SATA et non celui IDE, et le pc au démarage ne trouve pas le disque dur et m'inscrit disk boot failure, insert system
disk and press enter. Je suis allé dans le bios modifier mais pas de résultat. J ai le cd de démarrage windows ainsi que celui des
drivers & utilities de la carte mère, mais même en demandant le boot sur le cd rom aucun résultat.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire Merci
J'ai changé ma carte mère et mon disque dur. Le problème que je rencontre c'est que mon disque dur est
branché sur câble SATA et non celui IDE, et le pc au démarage ne trouve pas le disque dur et m'inscrit disk boot failure, insert system
disk and press enter. Je suis allé dans le bios modifier mais pas de résultat. J ai le cd de démarrage windows ainsi que celui des
drivers & utilities de la carte mère, mais même en demandant le boot sur le cd rom aucun résultat.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire Merci
A voir également:
- Problème de mise en route du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
non le disque dur est neuf et rien n'a été installé dessus En plus la carte mère apparement démarre toujours par le matériel
connecté sur IDE et je pense que c'est pour celà qu'elle ne trouve pas le disque dur car elle n'active pas le materiel connecté
sur Sata. Il faut donc que je trouve comment démarrer en premier les connexion Sata. Merci
connecté sur IDE et je pense que c'est pour celà qu'elle ne trouve pas le disque dur car elle n'active pas le materiel connecté
sur Sata. Il faut donc que je trouve comment démarrer en premier les connexion Sata. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je suis d'accord , mais comment installer sur le sata si je n'arrive pas à faire démarrer le dvd. Dois-je le faire sur un autre pc? merci