Incomptatible cle usb antenne et ecran veille
ratatouille42
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre -
ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai de nouveau recours a vous pour un nouveau probleme voila
j'ai une tour acer aspire t160 avec windows xp media center 2005
j'ai installé une clé usb antenne tnt dazzle stick pro avec pinnacle tv center pro version 4.7
sur le site j'ai pris un dossier bit 32 version xp media center pour éviter le probleme qui m'affichait le message "probleme media center receiver"
maintenant
j'ai un probleme avec les ecrans de veilles ils ne marchent plus au bout d'un moment l'image se vrille et bloque le pc forcer de couper l'alimentation pour le faire repartir sans cela le pc marche correctement la télé aussi
donc je suis obligé de mettre aucun écran de veille pour éviter ce probleme
d'ou cela peut il venir et est ce que je peux remedier a cela
si quelqu'un pouvait m'aider cela fera une corde de plus a mon arc et un apprentissage de plus
en remerçiant par avance la personne qui pourrait me donner la reponse
j'ai de nouveau recours a vous pour un nouveau probleme voila
j'ai une tour acer aspire t160 avec windows xp media center 2005
j'ai installé une clé usb antenne tnt dazzle stick pro avec pinnacle tv center pro version 4.7
sur le site j'ai pris un dossier bit 32 version xp media center pour éviter le probleme qui m'affichait le message "probleme media center receiver"
maintenant
j'ai un probleme avec les ecrans de veilles ils ne marchent plus au bout d'un moment l'image se vrille et bloque le pc forcer de couper l'alimentation pour le faire repartir sans cela le pc marche correctement la télé aussi
donc je suis obligé de mettre aucun écran de veille pour éviter ce probleme
d'ou cela peut il venir et est ce que je peux remedier a cela
si quelqu'un pouvait m'aider cela fera une corde de plus a mon arc et un apprentissage de plus
en remerçiant par avance la personne qui pourrait me donner la reponse
A voir également:
- Incomptatible cle usb antenne et ecran veille
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Écran de veille - Guide