Gros probleme avec mon pc qui ram
Baiko270
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Baiko270 -
Baiko270 -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon probleme : Jai achté un pc il y a 2ans , ( 1giga de ram , 2.9Ghz , nvidea 6200 , 160 gigaoc ... pentium 4 ) Au debut ( pendant un an tout marchait impec ) ensuite il a commencer a se degrader sur les jeux jai commencer a avoir un fps de plus en plus bas ! pour ouvrir une page dinternet il met 5min bref c imposible de faire kkchoses corectement ! en + je lai formater plusieur fois mais rienn a faire , jai meme changer de disk dur ! Toujours pareil ! jai inspirer a linterieur ! je sais pu koi faire ? Aider moi svp !! je ne sais po c koi la source du prob ! eut etre que ia une piece qui a griller ??? SVP aider moi !!!!!! Merci d'avance !
Alors voila je vous explique mon probleme : Jai achté un pc il y a 2ans , ( 1giga de ram , 2.9Ghz , nvidea 6200 , 160 gigaoc ... pentium 4 ) Au debut ( pendant un an tout marchait impec ) ensuite il a commencer a se degrader sur les jeux jai commencer a avoir un fps de plus en plus bas ! pour ouvrir une page dinternet il met 5min bref c imposible de faire kkchoses corectement ! en + je lai formater plusieur fois mais rienn a faire , jai meme changer de disk dur ! Toujours pareil ! jai inspirer a linterieur ! je sais pu koi faire ? Aider moi svp !! je ne sais po c koi la source du prob ! eut etre que ia une piece qui a griller ??? SVP aider moi !!!!!! Merci d'avance !
A voir également:
- Gros probleme avec mon pc qui ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
as tu fais les mises a jour de toutes tes cartes depuis 2ans
as tu des pages intempestifs quand tu te connecte sur le net?
est tu bien proteger?
as tu des pages intempestifs quand tu te connecte sur le net?
est tu bien proteger?
salut,
Q? est -ce une version officielle de Windows XP ???
je serais pas loin de penser que MicroLoft y serait pour qque chose, à voir,
Q? est -ce une version officielle de Windows XP ???
je serais pas loin de penser que MicroLoft y serait pour qque chose, à voir,
B1 oui j'ai avast , et non jai po de page intempestifs . jai po specialment mis a jours mes cartes .
Oui jai une versions officielle de windows .
Je ne sais pas ce que c'est ca me demange !
merci d'etre intervenu !
Oui jai une versions officielle de windows .
Je ne sais pas ce que c'est ca me demange !
merci d'etre intervenu !
salut^^
prend un anti-spyware, analyse^^ si tu trouve des chose tu sais se qui te reste a faire^^
sinon dans " executer " tape " msconfig " puis va dans "demarrage" decoche toute les appliquation qui pouré ne pas t'etre utile pour commencer ton os^^ , puis dans " service " tu ragarde si il y en a que tu connai du tu pouré enlever, sa peu jouer dessus, ( decoche pas a volonter non plus, decoche en un minimum!!!! )
voila pour moi,
bye
prend un anti-spyware, analyse^^ si tu trouve des chose tu sais se qui te reste a faire^^
sinon dans " executer " tape " msconfig " puis va dans "demarrage" decoche toute les appliquation qui pouré ne pas t'etre utile pour commencer ton os^^ , puis dans " service " tu ragarde si il y en a que tu connai du tu pouré enlever, sa peu jouer dessus, ( decoche pas a volonter non plus, decoche en un minimum!!!! )
voila pour moi,
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok^^ meme si sa va peu etre rien changer, defragmente ta ram^^ ( soft utiliser^^)
sinon regarde t'es barrette de ram, control les composant^^
sinon regarde t'es barrette de ram, control les composant^^