Probleme demarrage pc

Résolu
bibi27000 Messages postés 7 Statut Membre -  
 jjralph -
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon pc depuis hier. En effet lorsque j'allume mon pc celui ci va jusqu'à afficher la page "bienvenue" et puis il recommence à redémarrer sans cesse. Je précise que la veille j'avais essayer d'installer Download Accelerator Plus C'est depuis cette installation que le problème est intervenue. Est ce qu'un démarrage sans échec résoudrais le problème? Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

13 réponses

note_musique

oui, démarrer en mode sans échec peut resoudre le blem. (F5 au demarage avan le bootscreen, sélectionner "mode sans échec" et appuyé sur ENTER.) apre faut localiser le blem.
0
bibi27000 Messages postés 7 Statut Membre

vous savez d'où sa peut venir?
0
hamma

jai le meme probleme mais sa marche pas mode sans echec
0

qu'est ce que tu as fait pour avoir ce problème aussi hamma?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jems74

Ce problème arrive suite à un nettoyage et reparation du registre ou disque dur,
virus suite aux téléchargements ou autre
péripheriques incompatibles
usure du matériel
0
jems74

Ce problème arrive suite à un nettoyage et reparation du registre ou disque dur insuffisant,
virus suite aux téléchargements ou autre
péripheriques incompatibles
usure du matériel
0

donc comment y remédier??
0

bon ba j'ai reussi à trouver le dépannage. Pour tous ceux à qui ce problème est arrivé , j'ai une solution à leur problème: il faut démarrer en mode sans echec (maintenir F8 au démarrage) et ensuite lancer une restauration système. voila a+
0

bon ba j'ai reussi à trouver le dépannage. Pour tous ceux à qui ce problème est arrivé , j'ai une solution à leur problème: il faut démarrer en mode sans echec (maintenir F8 au démarrage) et ensuite lancer une restauration système. voila a+
0

0
Juliette

Mon ordinateur est lent au démarrage. Ds msconfig, presque tous les programmes sont cochés. je pense donc que je devrais en décocher certains.. mais je ne sais pas lesquels. Quelqu'un peut il m'aider ?

Voici la liste:
IMJPMIG
TINTSETP
SOUNDMAN
Rundll32
Jushed
PCM Service
Aboard
Driagdiag
realsched
HPWUSCHD2
apdproxy
Nerocheck
ccApp
Oschech
qttask
sprtcmd
macdrive
mdgetstrated
msmsgs
ctfmon
msnmsgr
googletoolbaar
démarrage rapide
Hp digital Imaging
lancement rapide
Microsoft Office
Utility trail
0
fred

bonjour,depuis que j'ai converti mon disque dur de fat 32 en ntfs,a chaque demarrage j'ai un message d'erreur:"err.lecture disque taper ctrl+alt+suppr pour redemarrer"
pouvez vous m'aidez? merci d'avance.
0
jjralph

bONJOUR,

j'ai mon pc ne veut plus demarrer, il arrive jusqu'a mon compte quand je rentre le mot de passe il fait login et apres logoff.

J'essaie avec safe mode ca fait la meme chose meme pour le compte administrator.

SPEC: WINDOWS XP Prof

Sincerement, j'ai besoin de l'aide
0