PC qui ne démarre plus
Résolu
peghoty
Messages postés
9
Statut
Membre
-
peghoty Messages postés 9 Statut Membre -
peghoty Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour.
Ce matin mon ordi m'a fait un truc bizarre... Les lumières en facade clignotaient et au même rythme j'entendais en clic clic clic assez rapide, Ecran noir, comme si l'ordi était éteint... J'ai essayé de le rallumer il m'a tout de suite fait la même chose mais beaucoup plus faible, puis plus rien... Depuis plus moyen de le rallumer. Absolument rien ne se met en route, pas même un ventilo... Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
Ce matin mon ordi m'a fait un truc bizarre... Les lumières en facade clignotaient et au même rythme j'entendais en clic clic clic assez rapide, Ecran noir, comme si l'ordi était éteint... J'ai essayé de le rallumer il m'a tout de suite fait la même chose mais beaucoup plus faible, puis plus rien... Depuis plus moyen de le rallumer. Absolument rien ne se met en route, pas même un ventilo... Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
A voir également:
- PC qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3529 materiel mon pc ne demarre pas
bonjour
regardes deja dans ce lien
bonjour
regardes deja dans ce lien
Salut,
Tu as sacré problème
Avec un peu de chance c'est juste ton alimentation qui a grillée.
Cependant, ce n'est pas exhaustif...
Si tout tes les fils son branchés correctements je te conseille d'aller voir un assembleur ou un réparateur.
Tu as sacré problème
Avec un peu de chance c'est juste ton alimentation qui a grillée.
Cependant, ce n'est pas exhaustif...
Si tout tes les fils son branchés correctements je te conseille d'aller voir un assembleur ou un réparateur.
Oui tout est branché... Mais ca ne me fait pas peur de démonter, c'est moi qui l'ai monté entièrement il y a quelques années de ca....
Je pense que je vais aller acheter une alim demain...
Je pense que je vais aller acheter une alim demain...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question