Comment formater mon pc sans cd de windows xp

mickoss07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demande comment comment formater mon pc sans cd d'origine .
Jai un pc de la marque daewin mais par contre je sais pas ce qu'il y a dedans.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Salut,
Tu sais pas ce qu'il y a dedans, tu veux dire quoi ?
Kev
0
gti130

Bonjour.
Tu peux essayer avec un live cd de linux voire même une Tomsrtbt (disquette de boot linux).
Par contre, après, il n'y aura plus rien sur le disque, même plus le DOS...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et après le formatage tu vas installer quoi comme système vu que tu n'as pas le cd ?
0
mickoss07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tenace, je c'est pas ce qu'il y a dedans comme carte mere et tout le tralala .

est le druide justement j'ai pas de cd est ce que je peut récuperer windows xp en le gravant ou pas ? ( ta bien une potion?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Aurais-tu une disquette de demarrage de type windows 98 avec un bon vieux dos qui te permettrait au moins de voir ton disque c: et ce qu'il y a dessus.
Kev
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans le dossier i386 tu as un exécutable qui s'appel winnt32 c'est ce fichier qui lance l'installation d'xp, clic dessus et tu vas lancer l'installation.
0
mickoss07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tenace , j'ai rien du tout .

druide , c'est ce dosssier que je doit graver ? ou je doit simplement cliquer dessus ? si je clique dessus sa va me le formater?
0

essaye déjà de le lancer pour voir s'il te propose une installation, si oui arrête la procédure, ensuite on discute pour voir ce que tu veux faire exactement.

le druide sans la potion.
0
el minio

slt.bon je suis stagiaire dans une entreprise est j'aimerais bien savior quelque technique sur la gestion du parc informatique.
merci est bon courage.
0

druide ok j'ai ouvert i386 mais ya plusieur dossier ya sp2 ( winrar ) driver (winrar) aec , http , mrxmb , ntknlpa , .... et apres je fait koi?
0

si tu trouve pas le fichier winnt32 c'est pas la peine tu pourra pas installer xp à partir de ce dossier.
0