Comment formater mon pc sans cd de windows xp
mickoss07
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande comment comment formater mon pc sans cd d'origine .
Jai un pc de la marque daewin mais par contre je sais pas ce qu'il y a dedans.
Merci d'avance
Jai un pc de la marque daewin mais par contre je sais pas ce qu'il y a dedans.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment formater mon pc sans cd de windows xp
- Comment formater un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
11 réponses
Bonjour.
Tu peux essayer avec un live cd de linux voire même une Tomsrtbt (disquette de boot linux).
Par contre, après, il n'y aura plus rien sur le disque, même plus le DOS...
Tu peux essayer avec un live cd de linux voire même une Tomsrtbt (disquette de boot linux).
Par contre, après, il n'y aura plus rien sur le disque, même plus le DOS...
tenace, je c'est pas ce qu'il y a dedans comme carte mere et tout le tralala .
est le druide justement j'ai pas de cd est ce que je peut récuperer windows xp en le gravant ou pas ? ( ta bien une potion?)
est le druide justement j'ai pas de cd est ce que je peut récuperer windows xp en le gravant ou pas ? ( ta bien une potion?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aurais-tu une disquette de demarrage de type windows 98 avec un bon vieux dos qui te permettrait au moins de voir ton disque c: et ce qu'il y a dessus.
Kev
Kev
dans le dossier i386 tu as un exécutable qui s'appel winnt32 c'est ce fichier qui lance l'installation d'xp, clic dessus et tu vas lancer l'installation.
tenace , j'ai rien du tout .
druide , c'est ce dosssier que je doit graver ? ou je doit simplement cliquer dessus ? si je clique dessus sa va me le formater?
druide , c'est ce dosssier que je doit graver ? ou je doit simplement cliquer dessus ? si je clique dessus sa va me le formater?
essaye déjà de le lancer pour voir s'il te propose une installation, si oui arrête la procédure, ensuite on discute pour voir ce que tu veux faire exactement.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
slt.bon je suis stagiaire dans une entreprise est j'aimerais bien savior quelque technique sur la gestion du parc informatique.
merci est bon courage.
merci est bon courage.