Disque dur

Fermé
Mido74100 - 27 janv. 2008 à 10:33
 Mido74100 - 27 janv. 2008 à 11:02
Bonjour,

Voila j'ai acheté un HP pavillion qui comporte un disque dur de 160Go.

Mais quand je regarde les propiétés du disque dur, je n'ai que 40Go, que faire pour récupérer les 120giga restant sans formater les PC,si possible ?

Merci d'avance

Cordialement Margaroli
A voir également:

5 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
27 janv. 2008 à 10:36
Regarde si il n'y a pas plusieurs partition pour voir cela tu va dans poste de travail et tu regarde le nombre de disque sur ton poste de travail et ce nombre de disque n'est e nfaite qu'un disque partitionné si ce n'est pas sa...
Il ton vendu un disque dur pourri ou un autre cas il t'on fait des partition a la n'importe quoi alors tu devra reformater...
Tiens moi au courant !
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
27 janv. 2008 à 10:38
méthode normale :
trouve le nom de ton disque dur ( par ex dans le bios )
va sur leur site ils expliquent ce qui se passe et comment le régler
0
Profil bloqué
27 janv. 2008 à 10:42
CLic droit sur poste de travail puis "Gérer" et "gestion de disques"

Là si ton DD est réellement un 160Gb tu devrais voir environ 120Gb d' "espace disque non partitionné" ou un truc dans le genre. Il faut faire clic droit dessus et créer une partition de préférence NTFS.

Si tu ne vois que 40Gb en tout et pour tout il y a surement eu une erreur sur le modele mais un PC acheté récemment avec seulement 40Gb de DD ca me parait bizarre.

PS : Les pavilion ont en général une partition du genre HP_RECOVERY qui occupe quelques gigas et qui sert à réinstaller tout le système tel qu'il a été livré (config usine quoi). Ne l'efface pas mais tu dois savoir qu'il est normal alors que tu ne puisses aps avoir 160Go au total.
0
Je viens de regarder il me dit que j'ai 110 giga non alloué ! Comment faire pour les recupéré sur le (C:)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai mes 160Go merci à tous pour vos réponses.

Bonne journée

Cordialement Margaroli
0