Explorer sous vista

freepicbasic Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

comment afficher le contenu des disques sous Vista ?

Apparemment tout est verrouillé sous Vista, on a accès qu'au fichier document.
Le poste de travail semble disparu ?

J'ai voulu installer une Webcam (Hercule) sur Vista impossible les drivers était pour XP et le soft d'installe allait sur un site du fabricant et ne téléchargeait rien du tout...
J'ai voulu explorer le CD , je n'ai pas réussi.
J'ai voulu faire "poste de travail" , pas trouvé , ou il existe plus.
J'ai voulu lancé un installe de nouveaux matériels , pas trouvé non plus...

De plus le PC cafouille au démarrage et démarre un coup sur deux.

Si vous avez quelques explications , merci elle seront les bien venus.

A+
pat
A voir également:

2 réponses

le pro du pc Messages postés 145 Statut Membre 13

poste de travail = ordinateur

g merdé ossi la premire fois xd
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Pour voir le contenu de ton disque dur sous Vista, il faut faire démarrer, ordinateur et tu as tout car c'est l'ancien poste de travail.
Pour explorer le Cd de ta webcam, il faut que tu ailles au même endroit et il apparaîtra.
Toutefois, si Vista ne possède pas le pilote de ta webcam, il faut d'abord le télécharger sur le site du constructeur, puis l'installer sur le PC et ensuite installer ta webcam. Si tu as pris le chemin à l'envers, fait une restauration système partielle a la date ou ta vebcam n'était pas encore connue de ton système (ca enlève les éventuelles traces qui peuvent gêner dans la réinstallation) et réinstalles comme je viens de te le dire cela devrait solutionner le problème.
Quels nouveaux matériels as tu voulu installer car en général Vista installe tout automatiquement. Donne moi des précisions sur ce sujet si tu veux que je t'aide le plus éfficacement possible car j'ai Vista et je ne rencontre aucun problème particulier avec.
Une dernière question : Es-tu administrateur de ton ordinateur ? (je suppose que oui, mais je préfère m'en assurer).

@+
0