QUICK TIME SYSTEM EXTENSION VERSION 5
Résolu
totor46
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
semsttinbas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
semsttinbas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon pc le logiciel quick time 7 , et j'ai , des que je vais sur un site quelconque , le message suivant : " the quick time plug-in requires the quick time system extension version 5 or later ".
cela fait des mois que cela dure, j'ai essayé plein de choses en vain , dites moi svp comment me debarrasser de ce message , j'en ai plus que marre!!!!j'ai des envies de me debarrasser de mon pc...à defaut de me debarasser de quick time...
répondez moi vite svp , je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai peur de mettre mon pc en rade .D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai sur mon pc le logiciel quick time 7 , et j'ai , des que je vais sur un site quelconque , le message suivant : " the quick time plug-in requires the quick time system extension version 5 or later ".
cela fait des mois que cela dure, j'ai essayé plein de choses en vain , dites moi svp comment me debarrasser de ce message , j'en ai plus que marre!!!!j'ai des envies de me debarrasser de mon pc...à defaut de me debarasser de quick time...
répondez moi vite svp , je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai peur de mettre mon pc en rade .D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- QUICK TIME SYSTEM EXTENSION VERSION 5
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reboot system now - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Bonjour, je viens de trouver sur:
http://kb.mozillazine.org/Quicktime
c'est simple il suffit d'aller sous C:\Program Files\QuickTime\Plugins et C:\Program Files\Mozilla\Plugins et supprimer tous les fichiers npqtplugin*.dll. En relancant Mozilla ca se met à jour. Le message serait du à une mauvaise mise à jour de ces librairie quand on upgrade Mozilla.
corinne
http://kb.mozillazine.org/Quicktime
c'est simple il suffit d'aller sous C:\Program Files\QuickTime\Plugins et C:\Program Files\Mozilla\Plugins et supprimer tous les fichiers npqtplugin*.dll. En relancant Mozilla ca se met à jour. Le message serait du à une mauvaise mise à jour de ces librairie quand on upgrade Mozilla.
corinne
A Corinne dite coco!
Bonjour Corinne !
Merci pour ton aide , j'ai essayé et cela a bien fonctionné , enfin tranquille , je n'ai plus ce message tellement agaçant qui revenait à chaque changement de page web . Encore mille fois merci . Peut-être à bientôt sur le net pour un autre problème...
Thomas
récapitulatif de la solution:Problème avec quick time:comment effacer le message :"the quick time plug-in requires the quick time system extension version 5 or later" :
avec explorateur windows, aller sur C:\program files\quick time\plugins et ensuite sur C:\program files \mozilla\plugins et supprimer tous les fichiers npqtplugins*.dll , ensuite relancer Mozilla .et çà marche , plus de message.
Bonjour Corinne !
Merci pour ton aide , j'ai essayé et cela a bien fonctionné , enfin tranquille , je n'ai plus ce message tellement agaçant qui revenait à chaque changement de page web . Encore mille fois merci . Peut-être à bientôt sur le net pour un autre problème...
Thomas
récapitulatif de la solution:Problème avec quick time:comment effacer le message :"the quick time plug-in requires the quick time system extension version 5 or later" :
avec explorateur windows, aller sur C:\program files\quick time\plugins et ensuite sur C:\program files \mozilla\plugins et supprimer tous les fichiers npqtplugins*.dll , ensuite relancer Mozilla .et çà marche , plus de message.
Bonjour,j'ai supprimé tout les fichiers npqtplugins*.dll mais rien ni fait j'en ai vraiment de cette fenêtre qui s'ouvre sans arret j'ai peut-être fait une mauvaise manip je sais pas mais bon il faut tous les supprimé c'est bien ça même dans les plugins de mozilla car dans ce dernier il y en a un qui veut pas s'effacé il me dit qu'il est protegé en ecriture si vous pourriez m'aidé ça serait sympa merci beaucoup.@+ de vous relire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous sommes le 9 février 2008 , et personne n'a répondu à ma question posée le 27 janvier 2008 et qui me parait simple pour un pro.
S'il vous plait aidez moi .
merci
totor46
S'il vous plait aidez moi .
merci
totor46
Super merci beaucoup, ça marche !!! 5 heures de prises de têtes effacées aussi vite que ce maudit npqt !!! et oui il n'y en avait qu'un...
à mettre dans les astuces !!!
à mettre dans les astuces !!!
guillaume
j'ai passé des heures a démonter et remonter sans résultat
avec ton tuyau 2 mn a peine ,mais j'y croyait pas