QUICK TIME SYSTEM EXTENSION VERSION 5

Résolu/Fermé
totor46 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 27 janv. 2008 à 02:21
semsttinbas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,
J'ai sur mon pc le logiciel quick time 7 , et j'ai , des que je vais sur un site quelconque , le message suivant : " the quick time plug-in requires the quick time system extension version 5 or later ".
cela fait des mois que cela dure, j'ai essayé plein de choses en vain , dites moi svp comment me debarrasser de ce message , j'en ai plus que marre!!!!j'ai des envies de me debarrasser de mon pc...à defaut de me debarasser de quick time...
répondez moi vite svp , je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai peur de mettre mon pc en rade .D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je viens de trouver sur:
http://kb.mozillazine.org/Quicktime
c'est simple il suffit d'aller sous C:\Program Files\QuickTime\Plugins et C:\Program Files\Mozilla\Plugins et supprimer tous les fichiers npqtplugin*.dll. En relancant Mozilla ca se met à jour. Le message serait du à une mauvaise mise à jour de ces librairie quand on upgrade Mozilla.
corinne
5
merci infiniment !!!!!!!!!

guillaume
0
merci pour le tuyau moi aussi j'ai le même problème que je vais vite essayer de résoudre ; merci
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci Coco, ton messagea résolu mon problème
0
un grand merci a Corinne car j'ai cru que j'allais foutre le micro par la fenetre
j'ai passé des heures a démonter et remonter sans résultat
avec ton tuyau 2 mn a peine ,mais j'y croyait pas
0
totor46 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
12 févr. 2008 à 01:59
A Corinne dite coco!
Bonjour Corinne !
Merci pour ton aide , j'ai essayé et cela a bien fonctionné , enfin tranquille , je n'ai plus ce message tellement agaçant qui revenait à chaque changement de page web . Encore mille fois merci . Peut-être à bientôt sur le net pour un autre problème...
Thomas
récapitulatif de la solution:Problème avec quick time:comment effacer le message :"the quick time plug-in requires the quick time system extension version 5 or later" :
avec explorateur windows, aller sur C:\program files\quick time\plugins et ensuite sur C:\program files \mozilla\plugins et supprimer tous les fichiers npqtplugins*.dll , ensuite relancer Mozilla .et çà marche , plus de message.
3
merci merci merci je commencai a m'enerver après ça
0
totor46 > tag04
27 mars 2008 à 18:03
c'est à corinne qu'il faut dire merci, moi je me suis beaucoup énervé sur ce problème . Enfin terminé .
salut
0
Bonjour,
J'ai le même PB que Totor46
Je recherche vainement
Merci pour vos réponses
1
edom Messages postés 225 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 6
15 oct. 2008 à 15:57
Bonjour,j'ai supprimé tout les fichiers npqtplugins*.dll mais rien ni fait j'en ai vraiment de cette fenêtre qui s'ouvre sans arret j'ai peut-être fait une mauvaise manip je sais pas mais bon il faut tous les supprimé c'est bien ça même dans les plugins de mozilla car dans ce dernier il y en a un qui veut pas s'effacé il me dit qu'il est protegé en ecriture si vous pourriez m'aidé ça serait sympa merci beaucoup.@+ de vous relire
1
Bonsoir Edom,
Sais-tu que j'ai le même pb que toi :( et ça commence à me les gonfler menu menu !
Merci de me faire savoir si tu as reçu une solution, ce serait vraiment sympa.
A+
0
dom37 > bribloo79
14 janv. 2009 à 18:06
J'ai eu le même problème que vous.En fait,pour que ça marche,il faut faire la manip
avec le navigateur Firefox fermé,et là,ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totor46 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
9 févr. 2008 à 01:27
nous sommes le 9 février 2008 , et personne n'a répondu à ma question posée le 27 janvier 2008 et qui me parait simple pour un pro.
S'il vous plait aidez moi .
merci
totor46
0
Bonjour,
merci pour l'aide, j'ai essayé et ca fonctionne.
0
pandaking Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 23
23 avril 2008 à 23:34
Super merci beaucoup, ça marche !!! 5 heures de prises de têtes effacées aussi vite que ce maudit npqt !!! et oui il n'y en avait qu'un...

à mettre dans les astuces !!!
0
Cher COCO.C'est super,votre conseil marche sans problème.J'ai été au desespoir comme les autres.Grand merci à vous
et à comment ça marhe.
0
1000 merci pour cette réponse si bienfaitrice pour mes nerfs ^^
0