A voir également:
- Probleme de demarage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
41 réponses
Pour faire simple le Bios est une sorte de mini system qui permet uniquement de démarrer ton PC et de reconnaitre tous les périphériqe puis de démarrer un OS (windows, linux...) sur ton disque dur. Sinon pour changer la séquence de démarrage regarde ceci cela t'aidera sans doute : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
qd je fais F2 c une page Phoenix bios setup utility qui apparait la il y a plein de barre soit
innformation, main,advanced,security,boot, exit
en dessous c F1 help F5 F6 change valuus F9 setup defaults F10 save and exit ca te dis qlq chose?
innformation, main,advanced,security,boot, exit
en dessous c F1 help F5 F6 change valuus F9 setup defaults F10 save and exit ca te dis qlq chose?
Tu vas dans boot. puis tu sélectionnes le premier disque sur la liste (normalement cela risque d'être Floppy disk) avec les touches fléché et tu tapes entrée. Tu auras une fenêtre qui apparaitra ou tu pourra mettre CDèDVD en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans boot il ya hard drive avec un N° IC25N0ATMR4-(PM)? FLOPPY DRIVE - CD-ROM/DVD DRIVE? NETWOTK BOOT SUR LA DROITE DE L ECRAN UNE AUTRE FENETRE ITEM SËCIFIC HELP ET USE <FLECHE VERS LE HAUT OU FLECHE VERS LE BAS TO SELECT A DEVISES? THEM PRESS F6 TO MOVE IT UP THE LIST DOWN THE LIST PRESS <ESC> TO ESCAPE THE MENU
Donc sélectionnes CD-ROM avec les flèches de ton clavier puis tapes F6. Cela positionnera ton lecteur cd en premier. Ensuite tapes ESC pour quitter la fenêtre de boot et normalement F10 pour enregistrer ta modification et quitter ton bios.
tje le meme probleme la fenetre noir reviend avec mode sans echec....... demarer windons et la windos xp viens et defile une bare bleue
ensuite reviens a la page noir
ensuite reviens a la page noir
Tu as bien enregistrer tes changements dans ton bios et tu as bien mis ton CD windows dans ton lecteur avant de redémarrer ?
oui il y une phrase qui viens "appuie sur une touche pour lancer le cd " et la qd j appuie sur une touche ca recoùùance avec la fenetre en noir mode sans echec ......
SLT a tous voila mon problem kan jalume mon pc sous xp pro officiel acheter pour cette config et une bar blanche aparé avan le chargemen de xp et rien ce passe jai changer plusieur foi mes map ide et g esseilé plusieur DD un samsung et un maxtor jai un wester digital mai il est un peu vieu mai kan je demare sous vista home premuim tous marche bien mai je prefere tourné sous xp car vista et un boulet lol voici ma configue CM Asus P5V-VM-DH ; Proce E 6550 ; CG Asus 8600 GT ; Memoir OCZ 2 go DD 250 samsung et 160 maxtor Graveur DVD Samsung si kelle kun peu maider merci davance
sorry je suis en panne aussi et je ne suis pas un expert un charmant mec sur le forum m je n arrive pas a redemarrer donc sorry c pas t aider a ton probleme
bonne chance
bonne chance
Sur le site de Druide créer toi une disquette de démarrage win98 et demain (sauf si quelqu'un prends la relève) on essayera de formater ton disque puis de refaire une tentative d'installation à partir de ton CD. Bonne nuit !
ok je fais c jamais
je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu viens de ^passer t super sympa
merci merci
bonne nuit et bon w-e a toi
je te remercie beaucoup pour ton aide et le temps que tu viens de ^passer t super sympa
merci merci
bonne nuit et bon w-e a toi