Cache d'écriture impossible a désactiver !!
roxy
-
roxy -
roxy -
Bon voila, j'ai besoin de savoir comment faire pour désactiver le cache d'écriture d'un truc qui s'appelle ST3320820 ATA Device. Ceci mes automatiquement les autre lecteur de disque et autre en cache d'écriture. Ce qui fait que je ne peut plus synchroniser et je pense que c'est du a sa puisque quand je veut synchroniser avec i-tune, il dit que je n'ai pas l'autorisation, et que c'est du a ce cache d'ériture. Mais quand je vai dans ordinateur ou poste de travail pour xp, je clique droit sur l'ipod quand il est connecter, propriéter, materiel, propriéter de ST3320820 ATA Device, modifier paramétre, stratégie. Là je suis arriver sur une page on on peut choisir si on veut activer ou pas le cache d'écriture. Mais voila, tout est griser on ne peut pas changer. Si un truc est activable mais c'est sous l'option cache d'écriture active et ce truc c'est encore une activation de cache d'écriture. Donc voila en resumer je voudré savoir ce que je peut faire parce que je voudré mettre des musique sur mon ipod. Merci
A voir également:
- Cache d'écriture impossible a désactiver !!
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide