Bug windows

sacregor -  
 sacregor -
Bonjour,
Alors cette aprem j'ai été chercher mon news ordi bon je l'installer et tous et puis quelques bugs apparraissent:
- Pas de mode eternet alors que il y a la prise derrière ^^ donc bon je le branche en USB
- Quand je fias défiler une page internet, sa fais une sorte de lag un peu chelou: je descend la molette d'un cran et genre sa le fais .05 sec après ...
- L'ordinateur fais un bruit à chaque fois que: j'ouvre une news fenêtre, je recois un message sur une conv msn mais sa viens de la tour et sa fais un "BIP" ..
- Qand je veux installer windows live messenger 8.0 il me dise qu'il me manque un truc du genre: windows live installer 3.1

Voila si vous pouvez répondre à quelques questions, sa serrait simpa :D
Merci et à la prochaine
@++
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si il est nouveau, rapporte le chez le vendeur.
0
sacregor

Ralala ..

Enfaite il nous on reppri l'ancien et il nous on jsute changer la carte vidéo, Processeur Intel Core Duo, CM gigabyte et sinon le boitier.

Voila ce qui est écrit sur la facture. Moi je ne m'y connais pas trop la dessus donc bon j'comprends pas trop tous ...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est pas grave ils ont accepté de faire le montage et l'instalaltion donc ils sont responsables du service. Donc rammène le et montre que ça ne marche pas.
0
sacregor

C'est relou quand même !!

On leur à déja filer 100 € il y a deux ans pour leur dire de changer la carte graphique et là si ils vient de leurs filer 400 juste pour un changement de boitier sa le fais pas trop !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors désolé je ne pense pas pourvoir aider ce coup ci mais peut être d'autre personne auront pus de chance.
0
sacregor

Merci quand même d'avoir consacré du temps pour moi :)

Bon sinon j'ai encore découvert un autre problème, je n'ais pas de sons n'y de micro pourtant ils sont bien branché mais inexistant, pourquoi donc ?
0

Voir panneau de controle et gestionnaire de matériel les drivers sont surement plusinstallé
0
sacregor

Oui merci, mais dis-moi stp comment il faut faire bien détaillé et tous car je ne comprends pas tous en informatique ^^
0