Itunes page de démarrage Ipod touch connecté
Kaki64
-
Kaki64 -
Kaki64 -
Bonjour,
La première mise à jour logiciel d'Ipod touch me propose de nouvelles disponibilités : météo, notes, bourse...
A chaque démarrage d'iTunes je suis obligé de passer par la case "non merci" pour décliner cette proposition.
Comment régler iTunes pour ne pas avoir à procéder à cette répétitivité d'action. Merci
La première mise à jour logiciel d'Ipod touch me propose de nouvelles disponibilités : météo, notes, bourse...
A chaque démarrage d'iTunes je suis obligé de passer par la case "non merci" pour décliner cette proposition.
Comment régler iTunes pour ne pas avoir à procéder à cette répétitivité d'action. Merci
A voir également:
- Itunes page de démarrage Ipod touch connecté
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
J'ai bien vu les trois rubriques "non merci" "me le rappeler ultérieurement" et "ne m'intéressepas". Mais à chaque démarrage ces trois propositions m'étaient présentées. Si bien que j'ai souscrit à cette mise à jour avec 5 modules complémentaires dont je ne suis pas mécontent. Bourse et météo me semblent fiables. Maintenant les propositions se sont évanouies. Cela s'appelle peut-être forcer la main ? Bonne journée
Merci encore