Probleme a ouvrir emule - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. steph& Messages postés 33 Statut Membre

toujours pareil kan jouvre emule il me dit la meme chose jvais peter un cable les gas...
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

comme dit mype, il est vrai qu avce vista emule a du mal, j en ai fait les frais , si sa ne marche toujours pas, je te conseil limewire, il est rapide et fonctionne bien avec vista, en plus pas besoin de faire des reglages comme emule
    0
  3. steph& Messages postés 33 Statut Membre

oui je suis daccord mais il marchais hier apre midi
    0
  4. steph& Messages postés 33 Statut Membre

kan jappui sur ok malgre l'echec sur ok il me dit : echec de chargement du fichier de credit, nouveau fichier créé C:/ProgramFiles/emule/config/client.met.... ensuite si je dit ok jarive a rentrer dans emule mais rien ne se pass aucune connection
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. steph& Messages postés 33 Statut Membre

ensuite il me dit impossible d'initialise les cles de cryptages identification securisée desactive
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

une question bete , il se situ comment dans ton pare feu e mule? il est debloqué?
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon on va essayer un dernier truc, si ca marche pas , je seche!
    alors tu va desinstaller e mul, et oui encore une fois, je sais ca gonfle, et tu le reinstalle ailleurs que dans programmes files
    voir ici pour plus de renseignement (en bas de la page)
    http://www.emule-france.com/forum/forum-emule-france,t68661.htm
    0
  9. Utilisateur anonyme

salut a tous
    quel bo dimanche
    pour desinstaller j utilise revouninstaller
    pourqoui pas??
    0
  10. lolo

je crois qu'il vo mieux que vous y aller sur LimeWire
    déjà c'est plus fasto et plus simple merci
    je croi ke jé édé kelke jen