Suicide de disque dur
sauronx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sauronx Messages postés 5 Statut Membre -
sauronx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Machine XP1800+, windows 2000, 1 HD 60GO, 1 HD 120GO, 256 MO.
Mon PC tourne toute la journée et fait office de serveur divers, télécharge, etc ... bref le disque système principal, celui de 60 GO, est constamment sollicité.
Hier en rentrant, écran noir style DOS, erreur d'écriture sur le disque.
Depuis, le BIOS ne le détecte pas toujours !?
Lorsque c'est le cas, possibilité d'aller jusqu'au MBR (choix de lancement windows après appuie sur F8)
Plus rien sinon
J'ai des données importantes que je souhaiterai récupérer et si possibe réhabilité le disque ...
Quelqu'un a t'il eu le même problème pour que j'en connaisse la cause et l'évite dans le futur et avez vous des solutions (au moins une !) à mon problème.
Merci d'avance.
Mon problème est le suivant :
Machine XP1800+, windows 2000, 1 HD 60GO, 1 HD 120GO, 256 MO.
Mon PC tourne toute la journée et fait office de serveur divers, télécharge, etc ... bref le disque système principal, celui de 60 GO, est constamment sollicité.
Hier en rentrant, écran noir style DOS, erreur d'écriture sur le disque.
Depuis, le BIOS ne le détecte pas toujours !?
Lorsque c'est le cas, possibilité d'aller jusqu'au MBR (choix de lancement windows après appuie sur F8)
Plus rien sinon
J'ai des données importantes que je souhaiterai récupérer et si possibe réhabilité le disque ...
Quelqu'un a t'il eu le même problème pour que j'en connaisse la cause et l'évite dans le futur et avez vous des solutions (au moins une !) à mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Suicide de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Oui, j'ai du coup installé un système sur le deuxième disque en windows XP SP1. Le 120GO est maintenant en primary