Problème ecran sur HP 6720s

Résolu
tonitto85 -  
 Badro -
Bonjour,
j'ai acheté avec des amis, 5 PC portables HP 6720s, sur les 5 on a trouvé un problème d'écran, c'est que celui-ci clignote à n'importe quel mouvement (c'est comme un mauvais contact), j'ai remis un PC au fournisseur, puisque il est tjr sous garantie, et il m'a donné un autre nouveau PC, et c'est tjr le cas,
ma question c'est est ce que c'est un défaut sur toute cette série de PC, ou quoi?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

abdel1221

voila j'ai le meme probleme avec mon pc portable et je ne sais pas comment faire pour changer la version de bios et enplus le lien
ftp://bios6720:Hunter2@15.192.32.69/
demande le mot de passe pour acceder
merci les amis d'avance car je suis dans une mouvaise passe
1
Profil bloqué

Et bien hp a annoncé que pour les hp dv9000 et dv6000 beaucoup de problèmes sont apparux, à noter pour des problèmes d'affichage (bien fait pour eux zont qu'à ameliorer leurs produits ^^). Après je ne sais pas prend une autre série, parce que si les 5 ne marchent pas aucun autre ne marchera tant qu'ils auront pas essayé de résoudre le problème (et ils comptent vendre leur ordi comme ca, ils zont vu la vierge ou quoi...)
0
tonitto85

eh oui,
après mes petits annalyses, je pense qu'il y a un mauvais calcul de dimension au niveau du pied coulissant (la liaison entre l'ecran et l'UC), car quand je rajoute un renfort entre ces deux (c'est à dire je pouce le pied coulissant vers l'UC) le problème disparaisse.
il faut que HP revoit ces calculs, si non c'est mauvais pour l'image de marque de l'entreprise, personnelement je pense pas rachetrer un HP.
0
Profil bloqué

Moi je suis en train de batailler pour faire réparer mon ordi portable à qui la carte graphique a grillé subitement du jour au lendemain sans aucune augmentation de la chaleur du pc (alors qu'il avait déjà chauffé bien plus que sa). Mon ordi étant plus garanti hp a mis en place une extension de garantie s'appliquant aux modèles que j'ai cité dans mon précedent message. Auquel cas, j'ai p-e une chance de le faire réparer car sa concerne le composant vidéo qui est remis en cause dans les déficits des marques hp citées dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souxp

bonjour,
j'ai le meme pc que toi (hp compac 6720s) et le meme probleme d'affihage que toi donc c'est un probleme dans tous les pc dans cette serie parceque moi aussi j'ai change le pc par un autre de la meme serie et le probleme reste encore !!!
comment faire le resoudre c'est un grand mistére ?
0
Profil bloqué

Slt, réctification, la garantie hp porte sur simplement si l'ordi ne demarre plus correctement ou si l'écran n'affiche rien ou est altéré... moi ils vont me rappeler dans 1h30 et vont me mettre en relation avec le service de réparation pour planifier le rdv pour la machine à emporter... J'espère qu'ils vont trouver ma maison cette fois parce que la première fois...
0
houba

j'ai trouvé une sollution pour ce probléme il faut flacher le bios va voir sur ce link:

ftp://bios6720:Hunter2@15.192.32.69/

au revoir l'ecran clignotant

tout marche à mervielle
0
Badro

merci Houba pour votre aide,mais l'adress FTP nécéssite le mot de passe,non ??
0
souxp

merci houba pour votre repense,
je vais flasher le bios et vous dire le resultat tres prochainement.
0
houba

cher ami
je ne garantie rien
mais sa marche chez moi
0
vylco Messages postés 1 Statut Membre

salut j'ai le meme probleme avec mon hp 6720s , quel version de bios avez vous installer pour regler le pb ? parce que le lien de houba fais référence a un serveur ftp ...
0
souxp

Salut,
la version du Bios que j'ai installé est "F.07 02/01/2008"
j'espère bien que ça va marcher chez toi parce que pour ce qui me concerne la mise a jour du Bios a réglée mon problème ,
bon courage .
0
beatitude

salut

bonsoir j'ai rencontre le meme probleme sur les 6720s seulement le bios f07 avec la date que vous avez precise je ne la trouve pas sur le site hp par contre ce qui est installe sur mon portable c la F09.vous serz gentil de m'envoyer le lien sur ma boite au lettres et merci d'avance
salutations
0