PC mort ou Vista moizi?

ZlataN -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

14 , c'est le nombre de fois que je réinstalle windows vista home premium ( en 32 et 64bit!)
mAIS RIEN Y FAIS je rencontre toujours et toujours des pb et different, une fois c'est les pilotes, une fois c un code d'erreur qui ne veut plus que je fasse de mise a jour et mnt? c'est mon ecran totalement noir!!! mode sans echec? il beug et mon pc redemarre!
je deviens fou!! alors le pb ne proviendrait il pas de mon pc? Faut il mettre avant les mise a jour de windows avant d'installer la totalité des drivers? merci de m'aider!
A voir également:

8 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

VISTA ...
Win xp sp2 et le mieu pour le moment ou tout simplement va sur UBUNTU
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

Normalement on installe windows, puis les drivers, puis les mises à jours, donc tu es bon.
Tu peux toujours essayer dans l'autre sens tu n'a rien à perdre.
Mais si tu as "pleins de message d'erreur" quelque un pourraient donner de l'info.

Ca me renforce dans mon idée que vista c'est vrament pas top.

Madmyke
0
ZlataN

Ah non mais la je deviens fou, LA CERISE SUR LE GATEAU c'est que même quand j'appel microsoft ils ne savent pas pas me répondre! alors je leur demande pourquoi ils vendent un produit qui n'est pas fiable et leur seul réponse c'est que je peux toujours basculer sur XP... wouuuuuuuah super l'arguement!!!
0
relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Installe en 32 bit avec 1 go de ram et dit moi en des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZlataN

bonne idée relousa! je fais ca et je te tiens au courant
0
ZlataN

Me revoilà! donc j'ai réinstallé le vista 32 bit avec uniquement 1 go de ram DDR2. Je voulais vous poser une ptite question, voilà je vais par la même occasion " mettre à jour mon bios" ou plutôt flasher mon bios, le problème c'est quand me rendant sur le site de constructeur je me retrouve avec au moin 12 mise à jour (de F1 à F12) sont ils tous différent? faut il tous les installer ou uniquement le dernier en l occurence le F12 qui comprendra toute les autre mise à jour?
0
ZlataN

SVP!! quelle version bios je dois choisir? je dois toute les installer ou uniquement la dernière?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

Je doute que ton bios va arranger ton problème, cela fait TRES attention si tu te trompe de bios===plus de pc.
pour savoir quel bios choisir il faut lire les information du site !!!
souvent le nr de ton bios s'affiche au démarrage de ta machine (touche pause pour le stopper) et c'est CE numéro qui te sert à trouver la bonne version.
Dernier conseil si tu fait lupdate bios, suit A LA LETTRE les instructions de SAUVEGARDE du bios, car si tu foires le rtuc ton pc ne démarre plus. Suivit correctement pas de soucis
0