Probleme avec explorateur windoxs ( vista)
Résolu
fifty47
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Naomie -
Naomie -
Bonjour,
j'ai un probleme avec explorateurs windows sous vista sur mon pc portable apres que window update est telecharger des mises a jour l'explorateur windows cesse de fonctionnait et redemarre, j'ai passé mon antivirus norton et window defender aucun virus, trojan, logiciel espions et ni de disfonctionnemnet quelqu'un pourrait m'aider???? svp
j'ai un probleme avec explorateurs windows sous vista sur mon pc portable apres que window update est telecharger des mises a jour l'explorateur windows cesse de fonctionnait et redemarre, j'ai passé mon antivirus norton et window defender aucun virus, trojan, logiciel espions et ni de disfonctionnemnet quelqu'un pourrait m'aider???? svp
A voir également:
- Probleme avec explorateur windoxs ( vista)
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , pour restaurer tu vas dans le menu demarrer puis tous les programme puis maintance et tu trouve centre de sauvegarde et restauration du systeme voilou mais pour ma part le problemen c'est resolu par tout simplement un bon et gros formatage
et il n'y aurait pas une autre solution que de reformater pck sa me fait chier de reformater
eu mes par contre moi mon problème est un peut identique c que quand je v dans mes document ou dans poste de travaille sa marche mes quand je ferme sa marque windows explorer a cessé de fonctionner puis windows explorer redemare et sa me fait sa a chaque foi
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
eu mes par contre moi mon problème est un peut identique c que quand je v dans mes document ou dans poste de travaille sa marche mes quand je ferme sa marque windows explorer a cessé de fonctionner puis windows explorer redemare et sa me fait sa a chaque foi
MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE
Lorsque je veux ouvrir mon fichier vidéo, un message d'erreur apparait l'explorateur windows a cessé de fonctionner mais uniquement quand je veux ouvrir mes vidéos. J'ai enlevé comme indiqué sur les forums java, je suis allée dans les paramètres avancés du système, sous performance windows est bien présent, j'ai restauré le système, rien y fait, merci de me donner une solution précise, je suis sous vista mon autre ordianteur sous xp n'a pas ce problème. MERCI