Probleme avec explorateur windoxs vista
Résolu
fifty47
-
fifty47 Messages postés 17 Statut Membre -
fifty47 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec explorateur windows apres que windows update est telecharger des mises a jour, l'explorateur windows cesse de fonctionner et redemarre, j'ai scanné avec mon antivirus norton et window defender est resultat aucun virus,trojan, logiciel espions et aucun difonctionnnement svp quelqu'un pourrait m'aider ???,
j'ai eu un probleme avec explorateur windows apres que windows update est telecharger des mises a jour, l'explorateur windows cesse de fonctionner et redemarre, j'ai scanné avec mon antivirus norton et window defender est resultat aucun virus,trojan, logiciel espions et aucun difonctionnnement svp quelqu'un pourrait m'aider ???,
A voir également:
- Probleme avec explorateur windoxs vista
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour essaie un truc qui marche : tu redémarres en mode sans échec f8 et tu essaies de trouver l'option réparer mon ordinateur.
Cela marche bien en général et cela ne casse pas toutes les installations.
Bon courage
Cela marche bien en général et cela ne casse pas toutes les installations.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec la même configuration.
Comment as-tu réglé ton problème? (supprimer une mise de windows update?)
Mon Explor Windows plante souvent...
Comment as-tu réglé ton problème? (supprimer une mise de windows update?)
Mon Explor Windows plante souvent...
galileo je vais te repondre. IL FAUT QUE TU FASSE UNE RESTAURATION SYSTÈME , SA N'INFECTERA pas des fichiers ou supprimer cette mise jour.(Window Update voudra te reproposé encore cette mise a jour) et sa dependra si elle est importante ou pas. bonne chance
Faire restauration système n'est peut-être pas la solution puisque ça restaure à un point précédent où le problème existait déjà!
En outre, j'espérais que les Windows Updates devraient au contraire contribuer à RÉGLER ces problèmes.
Windows nous promettait des solutions (service pack?) en janvier 2008. Ces solutions ne viennent-elles pas via le services de Windows Update?
Merci d'en parler
En outre, j'espérais que les Windows Updates devraient au contraire contribuer à RÉGLER ces problèmes.
Windows nous promettait des solutions (service pack?) en janvier 2008. Ces solutions ne viennent-elles pas via le services de Windows Update?
Merci d'en parler