Installer de l'usb 2.0
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
Voila j'ai une question a vous pose. Je dispose d'un ordinateur qui date environ de 7, 8 ans mais qui tourne encore très bien (sous certaines version d'xp)
Cet ordinateur dispose de port usb 1.0 et j'aurais aimé savoir s'il serait possible de lui installer des ports USB 2.0 dans le but de m'en servir essentiellement pour concentrer mes disque dur externe et autre peripherique (hors en usb 1.0 le debits est grandment reduit :s)
- Si oui comment faire ?
- avec quel materiel ?
- quels seront les possibles contraintes ? (mauvaise gestion, non compatibilité ?)
- Où trouver ce materiel ?
Merci d'avance
Voila j'ai une question a vous pose. Je dispose d'un ordinateur qui date environ de 7, 8 ans mais qui tourne encore très bien (sous certaines version d'xp)
Cet ordinateur dispose de port usb 1.0 et j'aurais aimé savoir s'il serait possible de lui installer des ports USB 2.0 dans le but de m'en servir essentiellement pour concentrer mes disque dur externe et autre peripherique (hors en usb 1.0 le debits est grandment reduit :s)
- Si oui comment faire ?
- avec quel materiel ?
- quels seront les possibles contraintes ? (mauvaise gestion, non compatibilité ?)
- Où trouver ce materiel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer de l'usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide