Installer de l'usb 2.0

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour à tous :)

Voila j'ai une question a vous pose. Je dispose d'un ordinateur qui date environ de 7, 8 ans mais qui tourne encore très bien (sous certaines version d'xp)

Cet ordinateur dispose de port usb 1.0 et j'aurais aimé savoir s'il serait possible de lui installer des ports USB 2.0 dans le but de m'en servir essentiellement pour concentrer mes disque dur externe et autre peripherique (hors en usb 1.0 le debits est grandment reduit :s)

- Si oui comment faire ?
- avec quel materiel ?
- quels seront les possibles contraintes ? (mauvaise gestion, non compatibilité ?)
- Où trouver ce materiel ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

tu peut installer une carte sur le port PCI de ta carte mere dont elle a des connexion USB 2 hi speed
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

hum je vois

Par contre est ce que les carte PCi generique font l'affaire ou est ce qu'il vaut mieux prendre chez des fabricant plus renomé ?
0
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

c pas trop gênant de prendre une carte générique ou de marque vu ke c'est plug and play pour question de pilote et je pense pas que cela pe gêner sur le débit des usb
c mon avis perso
0