Programmes au démarrage sous windows XP
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer en réseau au Scrabble 2007. On m'a conseillé de diminuer des programmes au démarrage.
Pourriez-vous m'indiquer quels programmes je peux décocher dans ms config, onglet démarrage. Voici la liste :
hpsysdrv
RECGUARD
NvCpl
KBD
ISUSPM
ccAPP
SNDMon
ctfmon
nwiz
RTHDCPL
J'ai déjà décoché les 3 derniers, toutefois j'ai un autre ctfmon qui s'est ajouté
Merci de votre réponse
Je n'arrive pas à jouer en réseau au Scrabble 2007. On m'a conseillé de diminuer des programmes au démarrage.
Pourriez-vous m'indiquer quels programmes je peux décocher dans ms config, onglet démarrage. Voici la liste :
hpsysdrv
RECGUARD
NvCpl
KBD
ISUSPM
ccAPP
SNDMon
ctfmon
nwiz
RTHDCPL
J'ai déjà décoché les 3 derniers, toutefois j'ai un autre ctfmon qui s'est ajouté
Merci de votre réponse
A voir également:
- Programmes au démarrage sous windows XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Tu peux tous les décocher sans risque, ça ne gène pas le fonctionnement de l'ordinateur, juste de certaines applications. Si tu veux savoir à quelles applications chaque ligne se rapporte regarde la destination de sa commande, ça te donnera un indice. Si ça ne te parle pas tu peux faire une recherche sur le net de chacun d'entre eux.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je vais poser le problème différemment.
Est-ce que tu pourrais me conseiller sur ce que je pourrais faire pour pouvoir jouer en réseau au scrabble 2007. Sur le PC, il y a 3 sessions, les 3 ne peuvent pas se connecter au scrabble et 1 seulement peut se connecter au réseau local. A tout hasard, j'indique que l'on peut jouerà un autre jeu (guild wars) en réseau.
Merci d'avoir répondu. Je vais poser le problème différemment.
Est-ce que tu pourrais me conseiller sur ce que je pourrais faire pour pouvoir jouer en réseau au scrabble 2007. Sur le PC, il y a 3 sessions, les 3 ne peuvent pas se connecter au scrabble et 1 seulement peut se connecter au réseau local. A tout hasard, j'indique que l'on peut jouerà un autre jeu (guild wars) en réseau.