Probleme pour lire dvd de donnees
catarifa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
catarifa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catarifa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réinstaller windows xp sur mon portable packard Bell easynote R2554 ainsi que tous les drivers( chargé à partir du site officiel). Je ne suis pas une pro de l'info, ça a été bien compliqué car mon disque est partitionné et que mon cd master ne peut plus être utilisé mais j'ai réussi à tous réinstaller correctement, wifi, son etc...tout est réinstallé. Mon problème le lecteur dvd. J'ai record now et j'arrive à lire mes cd et les jeux mais je n'arrive plus à lire le contenu de mes dvd de données. Je pense qu'il doit manqué peut-être un décodeur? Je ne suis pas sûre et commence à ne plus savoir où chercher les réponses. Si quelqu'un peut m'aider avec des explications simples car pas une pro de l'informatique cela m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
J'ai du réinstaller windows xp sur mon portable packard Bell easynote R2554 ainsi que tous les drivers( chargé à partir du site officiel). Je ne suis pas une pro de l'info, ça a été bien compliqué car mon disque est partitionné et que mon cd master ne peut plus être utilisé mais j'ai réussi à tous réinstaller correctement, wifi, son etc...tout est réinstallé. Mon problème le lecteur dvd. J'ai record now et j'arrive à lire mes cd et les jeux mais je n'arrive plus à lire le contenu de mes dvd de données. Je pense qu'il doit manqué peut-être un décodeur? Je ne suis pas sûre et commence à ne plus savoir où chercher les réponses. Si quelqu'un peut m'aider avec des explications simples car pas une pro de l'informatique cela m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour lire dvd de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
7 réponses
bonjour catarifa
as tu été sur la lettre de ton lecteur faire clic droit propriété /onglet matériel et voir si tout est ok à la rigueur faire dépanner
dans l'onglet exécution automatique voir dans la liste déroulante s'il y a ceci :
- fichiers audio
- images
- fichiers vidéo
- contenu mixte
- CD musique
- Film DVD
- Vidéo HD - DVD
as tu été sur la lettre de ton lecteur faire clic droit propriété /onglet matériel et voir si tout est ok à la rigueur faire dépanner
dans l'onglet exécution automatique voir dans la liste déroulante s'il y a ceci :
- fichiers audio
- images
- fichiers vidéo
- contenu mixte
- CD musique
- Film DVD
- Vidéo HD - DVD
Merci de ton aide. J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai tout sauf vidéo HD - DVD à la place j'ai cd vierge mais je crois qu'avant aussi. J'ai fait dépanner comme suggéré mais tout est normal et en état de fonctionner. Donc pas trouvé de solutions...
il te manque le pilote pour lire les dvd - je me renseigne
va voir a cette adresse
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB43B00402&t=1409
va voir a cette adresse
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB43B00402&t=1409
Oui, certainement mais sur le site packard où je suisdéjà allée, je ne trouve pas. Le problème est que je ne veux pas télécharger des trucs qui peuvent rentrés en conflits avec mon matériel et devoir encore tout réinstallé. Je souhaite donc rester prudente. Les infos sur le site packard ne ma parlent pas pour ce qui est du pilote dvd. Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il suffit de leur poser la question en cliquant sur dépannage à gauche et en remplissant les formulaires j'ai dépanné un PC P Bell d'une amie en les contactant ils sont vraiment formidables